{Sortie dans les Vosges}

Samedi nous sommes allés dans les Vosges, pour visiter la Confiserie des Hautes Vosges de Plainfaing! J'y avais été quand j'étais petite avec mon école et j'avais envie de montrer ça aux enfants, d'ailleurs je crois que ça leurs a plus! Enfin surtout les dégustations de bonbons! loool

On est parti le matin et on est donc arrivé vers 12h a l'heure de manger quoi :) donc nous sommes allés dans une auberge et on a très bien mangé!

Bon je vous montre notre journée en photo :)









Direction la confiserie :)
On a vu toute les étapes pour fabriquer les fameux bonbons des vosges, la c'était des bonbons a la framboise (d'ou la couleur "viande")
































16 commentaires:

  1. super sympa comme visite !
    une belle journée dis donc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!
      Dommage qu'il y ai plu! on aurait aimé faire des photos dans un jolie coin mais entre le vent et la pluie...

      Supprimer
  2. oh ca a l'air chouette
    humm les bonbons
    les enfants ont aimé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super chouette!! Oui surtout arthur gourmand comme il est :)

      Supprimer
  3. Ça doit être super intéressant !
    Un jour j'ai visité une chocolaterie c'était top !
    Et puis ça laisse des souvenirs :)
    C'est vrai qu'on dirait un gros morceau de viande lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était super sympa! Au printemps on ira sans doute voir une ferme des vosges ou ils montrent la fabrication de fromage de chèvre :) et ma belle mere m'a parlé d'une usine de fabrication de sabot en bois aussi on ira voir
      Lool oui heureusement qu'on avait la bonne odeur de framboise!!!

      Supprimer
  4. La photo de Lola en noir et blanc est juste sublime, de très jolies photos sinon, c'est un coin que j'ai toujours voulu visiter .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii <3
      Et bah si t'as l'occasion vas y c'est chouette!

      Supprimer
  5. Houllala ça à l'air d'avoir été une savoureuse journée ça :p
    Trop chou la bouille de Lola devant le paquet de bonbons hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais une journée ou on a beaucoup mangé look
      Mercii <3

      Supprimer
  6. C'est super chouette comme sortie

    RépondreSupprimer
  7. super sympa cette journée en famille <3

    RépondreSupprimer
  8. ça fait très chaleureux et "Noël" comme sortie =)
    tu as du craquer et en ramener, non ? LOL

    RépondreSupprimer
  9. Oh génial comme sortie, c'est ludique pour les petits c'est cool !

    RépondreSupprimer
  10. Ça avait vraiment l'air d'être un chouette weekend.

    RépondreSupprimer