On a testé pour vous {Happy Kits}

Comme vous l'avez sans doute vu si vous avez regardé ma vidéo sur la journée du 31 décembre 2014, nous avions pour nouvel an un jeu, une enquête! C'était vraiment sympa! On a bien aimé!

Le principe est simple, il suffit d'acheter le kit sur le site Happy Kits (ils en ont pour les adultes et aussi pour les enfants ça peut être sympa pour l'anniversaire d'un enfant aussi!)

Nous avons eu le kit Mystère :)

Il y avait 4 "dossiers", pleins d'explication pour le déroulement de la soirée! (Etant l'organisatrice évidement je n'ai pas joué puisque je savais qui était le meurtrier!)

En plus d'être sympa, c'est personnalisable! Le meurtre avait eu lieux chez moi du coup dans les documents pour aider les enquêteurs en herbe il y avait notre adresse, Jeremy et moi meme étions aussi suspect comme ça c'est passé chez nous! 

Je m'y suis prise au dernier moment mais on a plein d'idée pour faire la déco, pour que ça soit encore plus réel! Tout est bien expliqué pour que la soirée ce déroule comme prévu!

je vous montre les photos









Il y avait des marques place aussi et des étiquettes pour bouteille mais je ne m'en suis pas servie









Le jeu a tout de suite plu a mes invités! Ils ont commencé a chercher très vite! C'était marrant a voir! ils parlaient entre eux de leurs théories! Ils étaient a l'affut




Mon chéri a trouvé le coupable avant meme la moitié du jeu (a la moitié du jeu j'avais un indice décisif a leurs donner pour l'avancement de leurs enquêtes! donc j'ai pas dis a mon chéri qu'il avait bon il a attendu d'avoir l'indice et ça l'a conforté dans son choix!)


Et après on c'est amusé avec le Photo Booth :)









Bref c'est vraiment sympa comme kit pour une soirée entre amis, pour un anniversaire! Ils ont des kits pour des enterrements de vie de jeune fille et de jeune homme ça peut être terrible de faire ça le jour la! pour les anniversaires des enfants!...



Bref ici on a adoré Happy Kits et on le recommande!!


18 commentaires:

  1. Ahhh ca, ça me plait beaucoup !! Je vais aller jeter un coup d'œil, normalement c'est moi qui organise et c'est méga long alors la c'est cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais la ça te gagne un peu de temps enfin t'as le découpage/collage quand meme mais bon

      Supprimer
  2. Superbe comme idée, c'est vrai que ça à l'air vraiment marrant, nous qui adorons le Cluedo dans la famille, je pense que ça pourrait vraiment nous plaire ! Merci de nous faire partager cette découverte :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'était super sympa et ça fait passer un bon moment :)

      Supprimer
  3. C'est super chouette comme kit !!

    RépondreSupprimer
  4. Top, ça a l'air vraiment génial en tout cas ça me tente bien d'essayer hihihi. Au top tes photos.

    RépondreSupprimer
  5. Top!!
    Vous avez l'air de vous être amusés... :-D

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve cette idée juste génial !
    Un concept super que je découvre grâce à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette belle découverte. Ça m'intéresse beaucoup et je ne connaissais pas ! J'en profite pour te souhaiter également une belle année 2015 !

    RépondreSupprimer
  8. c'est super chouette ca, t'a toujours de ses supers trouvailles
    BRAVO j'adore

    RépondreSupprimer
  9. ca devai etre super sympa !! jadore les photos :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou comment va tu ? Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2015 bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ca a l'air super mais je suis sure que y'a que moi qui y jouerait lol mais on va quand même tester merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer