{Merci}

Hihi un article "nocturne" 

J'avais acheté y'a quelques temps ce lot de bougies Yankee Candle pour vous les offrir, pour vous dire merci!

Ben oui parce que sans vous peut être que j'aurais fini par arrêter mon blog, sans nos échanges je me serais peut être lassé! On ne sait pas...

Et puis souvent vous me laissez de jolis mots et ça me fait plaisir!

Du coup voila j'ai décidé de vous remercier en vous offrant ce lot de bougie









Alors ce concours démarre donc maintenant et ce terminera aussi aujourd'hui!

Vous avez jusqu'a MINUIT pour participer (c'est un concours flash :))

Pour participer vous n'avez qu'a laisser un commentaire (sans oublier de mettre votre adresse mail :))

Bonne chance a tous :)

EDIT

Bravo a Juline
Je t'envoie un mail ce soir ou demain :)




73 commentaires:

  1. Je participe :)
    julie.delval@hotmail.fr
    Merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  2. je tente ma chance ... Nous devons aussi te dire merci de partager autant avec nous .
    tu as su rester toi meme et c'est bien le principal . continues ainsi .
    nous adorons tes articles, tes videos et ta simplicité.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh c'est un beau geste et un joli cadeau pour nous! Mon.adresse: l.chaponet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. je participe à ton concours qui est juste géniale
    mon adresse mail: mzelle.ag.91@gmail.com
    bisous et bonne continuation ♥ Love you !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours ! Toujours pleine d'amour...❤ Je participe avec plaisir,voici mon adresse mail: Davianne.v@outlook.fr Gros bisous à la Jessoufamily !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Un bien joli concours que j'apprécie 😊 Merci à toi surtout. J'adore te suivre, j'ai adoré te faire plaisir en t'envoyant les verres Candy et je le referai sans hésiter. Bonne soirée et merci encore 😘 gicquel.melanie@orange.fr

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je te suis discrètement, je n'ai jamais commenté mais j'adore ton blog :)
    Bisous
    anouk.traisnel@live.fr

    RépondreSupprimer
  9. Je participe avec plaisir à ce concours. Merci

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !

    Tout d'abord merci pour ce concours ! Et je voulais te dire que j'espere que tu continueras encore longtps ton blog .. Je ne me rappel plus depuis combien de temps je te suis mais ça fait quand meme un moment LoLa etait deja là mais encore petite .. Ca fait plaisir de voir que depuis quelque temps'tu es un peu plus presente.. Merci et profite bien de ta journée d'anniv ;)

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi pour ce jolie concours :)

    Je participe avec plaisir, voici mon mail : laeti_family@hotmail.com

    Des bisous
    <3

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toi pour être toi depuis le début ;)

    De partager de jolies moment avec nous ♥

    Continue ainsi malgré les années je me lasse pas de suivre chacun de tes artciles :D

    Mon Email : SaaRouwsh@live.fr

    RépondreSupprimer
  13. C'est le lot que j'ai offert lors de mon concours. Je l'aime trop !!! Je participe donc avec grand plaisir :) Merciii de nous gâter. Gros bisous. Chloé. vidamoca1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Je tente ma chance !!! Merci à toi pour tes partages et ces échanges... Je ne m'en lasse pas... Bisous Bisous à la JessouFamily (wijuline@hotmail.fr).

    RépondreSupprimer
  15. Oh chouette :)
    Merci JessouFamily
    inayaetlilou@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, merci pour ce concours Jess je te suis depuis que tu es enceinte de Lola et j'aime toujours autant ça ;)
    mon adresse mail : nelly.lagrasse@laposte.net
    merci ;)
    Nelly

    RépondreSupprimer
  17. C´est à nous de te remercie , de partager tes moments de vie, ce que tu aime ou pas , et une chose que j'adore tu réponds toujours au commentaire ici où sur Instagram ! MERCI Jess ❤️

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce chouette concours
    J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton blog et te suivre sur insta
    Belle journée
    Julie ju_madinina@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite un joyeux anniversaire !! Passe une bonne journée entourer de ta famille 😘❤️

    RépondreSupprimer
  20. Coucou et merci pour ce concours je tente ma chance car j'ai jamais tester c'est bougie qui me tente bien 😊 voici mon adresse anaischlon@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  21. Oh merci à toi de nous offrir un cadeau! En plus j'aime bcp ces bougies et je ne connais pas du tout ces senteurs la! Alors voici mon adresse mail: didie0712@hotmail.com !! Et bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Joyeux anniversaire ! 🎂 et merci beaucoup pour ce concours ! Puis surtout merci à toi de nous faire partager ton quotidien ! 💙
    Courant.ju@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Ouii un petit concours . Chouette!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  24. Je participe sans hésiter à ton concour ! Et je te souhaite un très joyeux anniversaire 🎂 😉
    Je ne passe pas souvent sur ton blog mais je te suis activement sur insta et jadore ton compte et ta jolie famille 👪 😊
    Je te souhaite de passer une très bonne journée 💋
    elodie0166@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour ce joli concours! Je suis ton blog depuis le debut et autant toi tu ne t’es pas lassée d'écrire dessus, autant je ne me suis jamais lassée de te lire! ^^ caleprest@gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Au passage Happy Birthday :)! Bisous bonne journée
    mavoune55@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour suivant ton blog depuis maintenant un an je profite de ce concours pour te laisser un prit commentaire pour te remercier de nous faire découvrir pleins de petite chose merci de ta gentillesse et ta simplicité .....je participe avec plaisir merci pour ce concours.....
    Mon adresse mail Marion-chap@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  28. Oh un chouette concours !! Je viens très régulièrement sur ton blog et je lis tous tes articles. J'adore ton blog et je te suis aussi sur IG. Je participe volontiers.
    Mon adresse mail : delphyyyne@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour se beau concour :) :-* (delphine.seltz@orange.fr)

    RépondreSupprimer
  30. Coucou,
    Merci à toi d'avoir aussi continuer, c'est grâce à toi que j'ai découvert le monde du blogging :)
    Du coup je participe par la même occasion hiihii ^^
    Mon adresse email : elodiechoquet2014@hotmail.fr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Coucou, Merci pour ce concours. C'est toujours un vraie plaisir de découvrir tes articles. J'ai commencée à te suivre sur skyblog et j'ai migrer par ici quand tu as commencée ce blog.
    Je tente ma chance pour ton concours.
    Voici mon adresse mail : elo-diit@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  32. Je participe ! :) merci à toi également pour tes jolis articles et tes photos Instagram qui donnent le sourire.
    Mon mail : loane57@live.fr

    RépondreSupprimer
  33. Merciiiii à toi jessou pour ce partage...j'aime beaucoup te lire je me marre toute seule des fois en te lisant, j'aime voir tes loulous en photos suivre tes petites aventures tu m'as fait découvrir des tas de jolies choses !! Bref j'aime ton blog..tu es identique en vrai par à rapport à ce que tu laisse transparaître au travers de l'écran et sa j'adore....HAPPY BIRTHDAY JESSOU ♡♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour se beau concours :) ( delphine.seltz@orange.fr)

    RépondreSupprimer
  35. Merci à toi de nous faire partager des petits moments de ta vie <3
    maevamum@gmail.com

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup pour ce concours je participe =)
    Voici mon mail: preciious.family@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  37. Je tente ma chance ! J'adore te suivre et j'adore aussi ces bougies !
    Bisous :)
    (clemence-le-pors@live.fr)

    RépondreSupprimer
  38. Hello la petite famille! Voilà un bon bout de temps que je te suis (début de ta grossesse d'Arthur) tout en restant plus ou moins muette. Donc je profite de ce petit concours pour te dire à quel point ta petite famille fait rêver, fais de gros bisous à la jolie Lola et au petit Arthur, vous êtes parfaits ! Mon email : anais.pradel.86@gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. Je tente ma chance, merci beaucoup pour ce concours !!
    farfalla217@gmail.com

    RépondreSupprimer
  40. Je participe! Lovefamilyandpets@gmail.com bisouud

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ces bougies, je croise les doigts. Merci Jess pour ce concours !
    Céline (jeremieweigand@orange.fr)

    RépondreSupprimer
  42. Je reprends mes visites sur le blog et hop je vois ton concours flash ! cool ! surtout que j'ai découvert cette marque et ces bougies ici. Biz'
    s_pinksatine@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  43. Coucou ma belle Jessou ! J'adore suivre ton blog, t'es petits chou et leurs évolutions de jour en jour ! Je voudrais te remercier pour ce jolie concours et je participe avec grand plaisir ! (Fatma.pro@outlook.fr)

    RépondreSupprimer
  44. HOOOOOOO YANKEE CANDLE !! Amoureuse de cette marque <3
    Merci Jess de nous faire partager toutes tes découvertes, et instants familiaux : mention spéciale pour l'anniversaire de Lola, magnifique !

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  45. Je participe ! Continue ton blog, tel qui l'est ! Change rien !

    Mon adresse mail : Monnot.angeluque@orange.fr

    Bisous jess

    RépondreSupprimer
  46. Coucou Jessou ♥
    Hii elles ont l'air géniales ces bougies! Leurs noms me laissent réveuse... *o*
    C'est tout gentil de nous les offrir.. Alors je tente ma chance ♥
    Merchi et plein de bisous à toi ♥
    Céline

    RépondreSupprimer
  47. bonjour! je participe avec plaisir! et je croise les doigts! merci à toi de nous faire partager ta vie!

    RépondreSupprimer
  48. Ô merci beaucoup Jess, mais si on te suis c'est parce que ton blog est super joli !
    Je serais ravie de gagner ce coffret de Yankee Candle car depuis le temps que j'en entends parler de ces bougies et je n'ai jamais eu l'occasion de les tester jusqu'à présent.

    Merci donc pour ce concours et je crois les doigts.

    Bonne fin de weekend.

    Mon adresse mail: milune69006@hotmail.fr

    Milune.

    RépondreSupprimer
  49. Coucou, merci à toi de nous partagé votre quotidien. C'est un plaisir de lire tes articles.
    Donc je participe, mon articles dresse est vi.rivollet@laposte.net
    Bonne journée
    Virginie

    RépondreSupprimer
  50. C'est super sympa de nous organiser un concours 😊😊 j'aime beaucoup ton blogs et tes enfants sont trooop chou 😊 mon adresse email : zinebselig695@gmail.com bisouuu 😘

    RépondreSupprimer
  51. Je participe! Merci pour ce joli concours!!! Je te souhaite également un très bon anniversaire
    Adresse mail : Margaux.majerus@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour ce concours :)
    Je participe : mathilde.brunel20@gmail.com

    RépondreSupprimer
  53. on tente on ne sait jamais ;)
    chrystel prele et mon adresse c'est chrstelprele@gmail.com
    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  54. Un joyeux anniversaire Jessica 😊
    Merci pour ce concours c'est génial ! C'est ton anniversaire et c'est toi qui fais un cadeau Lol
    Je participe donc avec plaisir
    Oceane.l16@gmail.com

    RépondreSupprimer
  55. Oh ça c'est adorable ! Je prends toujours plaisir à venir voir les nouveautés sur ton blog, ta petite vie de maman, tes tests, tes sorties, tes blablas ... alors merci à toi !

    Mon mail: justine.lebarbier@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  56. Oh ba je tente ma chance, ce serait chouette pour mon nouvel appart ;) !
    Mon mail : meenah.paroledemaman@gmail.com

    Merci pour ce concours, a bientôt :)

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour ce jolie concours ! J'ai jamais essayé les bougies yankee candle mais a chaque fois que tu en parles ca me fait rever ^^ voici mon mail : cyrine.charon@gmail.com

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour ce concours. Mon adresse mail: charlotte.bosson@hotmail.fr.
    Bonne soirée à vous 4

    RépondreSupprimer
  59. Je participe😉😉😉 merci pour ce joli concours!!! Bisous et joyeux anniversaire !!!❤️ Adresse mail : Margaux.majerus@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  60. J'ai participé ce matin vers 8h mais je ne trouve pas mon commentaire. Alors je retente. Désolé j'espère que ma participation ne passera pas deux fois. C'est à nous de te dire merci. Continu ton blog tel qui est. Tu es superbe.. Mille bisous

    RépondreSupprimer
  61. Coucou, je participe!!! 😘 merci a toi pour ce joli concours. Bisous a la Jesou family.
    Mon mail: lilibou66@gmail.com

    RépondreSupprimer
  62. Merci pour ce concours
    Joyeux anniversaire ;)
    Cacrochet@laposte.net

    RépondreSupprimer
  63. Coucou, je participe avec grand plaisir à ce concours flash :)
    il est super chouette ton blog, j'en ai un depuis peu et parfois j'me demande si je dois continuer est ce que ça plaît ?

    merci pour ce chouette concours

    Bisous à ta petite famille

    Mon Mail aureliepgodart@gmail.com

    RépondreSupprimer
  64. Je tente ma chance :) rasta8617@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  65. Merci pour ce concours ! Je tente ma chance également

    sand0uille@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  66. Je participe avec plaisir :) blondie54@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  67. Coucou merci à toi de nous partager des moments de votre famille et intimité... Je te souhaite beaucoup de bonheur à ta famille et toi même ... peut être un jour te rencontrer par hasard ... en tout cas j'adore ta magnifique famille ❤❤ bisous (titoo30470@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  68. Merci pour ce beau concours, je tente ma chance ! Je profite de ce commentaire (car je te suis depuis le grossesse de Lola, j'etais encore adolescente ! Jusqu'a aujourd'hui..) pour te dire merci de partager à quotidien ta petite vie de famille, de maman mais aussi de femmes ! Un mélange qui réussit :) gros bisous à toi et toute ta famille ! Mon adresse mail est : camille.mylord@gmail.com !

    RépondreSupprimer
  69. Mespetitescoquetteries.blogspot.com4 octobre 2015 à 23:30

    Coucou merci pour ce concours. Je rêverai de gagner ce lot car je l'ai moi même acheté en tant que cadeau mais j'aimerai bien l'avoir aussi ^^. Encore merci 😊
    Aimie55@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  70. merci pr ce concours :)
    je tente ma chance

    RépondreSupprimer