{J'ai testé pour vous} La lunchBox de C-monétiquette

Bon en vrai non je l'ai pas encore testé je n'ai pas encore eu le bon moment pour cela!
Mais j'ai hate!
donc comme le dit le titre, on a reçu la LunchBox de chez C-Monétiquette, et je la trouve trop jolie!

Je sais pas si vous le savez (probablement pas) mais avant d'avoir Lola (quand j'avais plein de temps libre) je regardais des blogs de Bento (hein kesako??? Les bentos ce sont des lunchbox mais trop Kawaii!!!)

si vous voulez en voir cliquez ici -> Bento

Bref j'avais une passion pour ça mais je m'y suis jamais mise!

mais le fait de recevoir cette Lunch Box des que j'ai l'occasion j'en fais un, un petit bento tout Kawaii pour Lola ou Arthur on verra lequel des deux ira en "pique-nique" le premier (un bento peut être chaud ou froid) et la LunchBox de C-monétiquette peut être chauffer au micro onde (a condition d'enlever avant le petit truc spécial "glaciere" 

Je vous montre en photo comment elle est faite 
(j'espère vous montrer bientot la lunch box remplie :))


comme vous pouvez le voir j'ai aussi reçu des étiquettes, donc il y en avait pour objet, des thermocollante aussi et surtout pour mettre dans les chaussures, le tout pour Arthur, je vous ai déjà parler de leurs étiquette par ici -> Étiquettes C-monetiquette


















12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la lunch, je l'avais vu sur leur site ! Elle est bien pratique pour les piques niques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est pas mal et bien grande aussi tu peux en mettre pas mal je trouve!

      Supprimer
  2. Rien à voir avec l'article "A voter" :D

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa, faut vraiment que je m'en trouve une pour mon Fiston, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    En tout cas les box sont vraiment trop craquantes !

    RépondreSupprimer
  5. Ah je savais pas que ça s'appelait bento mais j'adore çà aussi. Enfin regarder du moins parce que j'en ai jamais fait non plus ^^ En tout cas ça tombe bien parce que j'en cherchais une et elle a l'air sympa celle-là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi voila :)
      C'est jolie a voir! :)
      Oui elle est sympa :)

      Supprimer
  6. Roh elle a l'air super intéressante cette box, je voudrai bien en commander une pour ma Liséa qui ira bientot à la crèche mais du coup je ne sais pas si c'est cher

    RépondreSupprimer
  7. Ah génial, ici j'avais pris les étiquette et pas déçu. C est sympa pour le déplacement de nos petit bout

    RépondreSupprimer
  8. ahhhh ça y est j'ai rattrapé tout mon retard sur ton blog
    j'ai passé une belle après midi "avec toi" hihi !
    du coup ça a carrément égayé ma journée :)

    gros bisousss

    RépondreSupprimer