{Remember Me}

Il y a quelques temps j'ai regardé le film Remember Me, alors oui bien après tous le monde, parce qu'a vrai dire ce film ne me tentais pas du tout... Et j'avais eu raison je ne l'ai pas aimé...

Bon déjà voila la bande annonce 


et le synopsis

Tyler est un jeune New-yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu'une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais...



Mon Avis : 
Dans le fond le résumé du film était plutôt pas trop mal, j'ai assez accroché au début et ça m'a vite lassé, et en faite j'ai trouvé la fin vraiment vraiment vraiment nulle... Pour ceux qui l'ont vu, oui c'est sur c'est triste, mais j'étais tellement a mille lieu d'une fin comme ça... ça m'a un peu déçue quoi! Enfin bref j'ai pas super kiffé ce film parce que au début j'ai trouvé le fond de l'histoire dur et prenante et la fin limite trop bâclée enfin je sais pas trop comment dire ce que j'ai ressenti c'était juste nul comme fin! lol


Et vous vous l'avez vu?? vous avez aimé??
(ne me dite pas "aaaahhhhh robbbeeerrrttt" je le supporte pas lol)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire