{L'instant Lola} #8 & {OOTD Lola} #8

Hihi je reviens aujourd'hui avec un petit Look de Lola :)
Encore un look spécial Sergent Major

On a voulu testé un peu en vidéo avec Lola :) (mais j'ai fais les deux du coup vidéo & Photos lol)


Oui en ce moment y'a pas mal de vidéo de Lola mais en faite pour la petite histoire elle me demande (et aussi a son papa) de faire des vidéos tous les jours en rentrant de l'école lol

Revenons a son petit Look tout chou et confortable pour aller a l'école! Bon j'ai pris en 6 ans mais c'est un chouilla grand encore :)


Ensemble Sergent Major -> Ensemble Gaarobette - 15e99
Chaussure Kiabi  (je les trouve plus sur le shop mais en magasin elles y sont toujours il me semble)




10 commentaires:

  1. Une future youtubeuse =D. Très jolie petit look. Je trouve qu'en vidéo sa change des look traditionnels que l'on voit en photos. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi peut être :) enfin pour le moment on surveille :)
      Merciii

      Supprimer
  2. trop mignonne,ce petit look lui va super bien =)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop drôle elle est à l'aise je trouve ! Elle est belle et charmeuse ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la dernière photo! Et la robe lui va très bien!!

    RépondreSupprimer