{Une journée avec nous}

Comme promis je vous poste la vidéo : une journée avec nous, bon j'avoue que j'ai un peu peur... comme j'ai jamais fais ça...
Bref j'espère que ça vous plaira!


16 commentaires:

  1. Et bien j'ai adoré ta petite video en ce dernier jour de l'année 2014 ^^
    Ici aussi nous étions avec des amis avec enfant donc très simple !
    Coup de cœur pour Arthur et ses au revoir, la dégustation du toast mais surtout quand il joue à la Princesse avec sa sœur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii <3 <3
      ouais c'est mieux de faire simple... enfin moi j'ai toujours détesté nouvel an donc des soirées comme ça ça me convient parfaitement :)
      hihi merci pour mon chaton <3

      Supprimer
  2. Super vidéo ! Ton jeu à l'air super j'ai hâte d'en savoir plus !
    Les cupcake salés ça donne trop enviiiiiie (y'a pas de lardons ici :'( ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii
      Héhé je sais pas comment tu fais les lardons c'est trop la vie! ma pauvre! y'a rien qui y ressemble?

      Supprimer
  3. Ce vlog est génial ❤️ tes enfants sont justes adorables . Moi aussi je n aime pas trop le réveillon du jour de l an je préfère les fêtes basiques nous chaque année on le fait chez mes voisins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii <3
      des fois les soirées les plus simples sont les meilleures :)

      Supprimer
  4. Honnêtement je ne savais pas si je regarderais jusqu'au bout puis je me suis sentie assez bien à suivre ta journée, j'ai même trouvé ça très sympa. Bébé était avec moi et j'ai adoré voir sa bouille se transformer dès l'arrivé d'Arthur, le moment où il a fait les bisous à la caméra, ma fille a été sous le charme ;)
    Très joli petite famille, c'est toujours un plaisir de lire ton blog
    nous aussi on a fait simple cette année comme chaque année et c'est très bien comme ça
    Bonne année à vous 4

    RépondreSupprimer
  5. Roh j'adore ta vidéo ma belle
    Super idée pour le dernier jour de l'année.
    Nous nous avons fait le réveillon chez ma cousine à Lyon
    c'était sympa aussi.
    J'adore Quand arthur dit Aurevoir. Et Lolachou parle bien ! Bisous à tous.
    Et encore Bonne Année

    RépondreSupprimer
  6. Chouette cette petite vidéo :)

    RépondreSupprimer
  7. Top ta vidéo, j'ai adoré quand Arthur a mit la robe de princesse hihihi trop beau ce petit bonhomme. ici aussi nous avons fait simple, c'est un budget de fêter la nouvelle année et personnellement on privilégie Noël pour les loulous hihihi. En tout cas chouette vidéo

    RépondreSupprimer
  8. C'est une vidéo super :)

    Par contre, vous êtes tous geek dans la famille ^^

    Non mais tes petits bouts sont trop adorables et j'adore entendre Arthur dire "au revoir" :)

    Bonne année à vous tous :)

    RépondreSupprimer
  9. super journée avec toi !!! j'adore !! trop mignon arthur avec le calin au dino <3

    RépondreSupprimer
  10. Enfin pris le temps de la regarder ! Et je me dis que ca fait vraiment un moment que je n'ai pas vu Lola tient !

    RépondreSupprimer
  11. Je rattrape ton blog ce soir lol ca faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de venir par ici (et partout d'ailleurs mdr enfin bref) je viens de regarder ta vidéo et tu n'avais pas a avoir peur. Je trouve ça sympa que tu est partager un bout de ton quotidien comme ça avec nous ^^ Et puis ces sympa de voir Lola&Arthur bouger ;P d'ailleurs Arthur ma fait rire avec ses "au revoir" et ses mimique =) et Lola est vraiment trop chou =) En tout cas pour une première c'était super =)
    Et le Kit enquête a l'air plutôt sympa =) Bises

    RépondreSupprimer