{Yepa}

L'autre jour je flânais sur le net, dans diverses recherche, dont entre autre des chaussettes lol bah oui et je suis tombée sur le site Yeepa.fr Un site qui vend des chaussettes super chou, pour enfant mais aussi pour adulte du coup j'ai craqué pour moi! 

je voulais vous les montrer parce que bon on parle jamais chaussettes mais pour les frileuses (frileux) comme moi bah les chaussettes c'est primordiale! SI si je vous jure! 

Y'a des socquettes pour tous les jours, des chaussettes "pilou-pilou" toute douce pour les jours de grand froid bref bah je suis fan et je craque! 

Et voila mes petites "merveilles" lol


et sinon sur Yeepa vous retrouverez aussi ça (et bien plus encore :))




3 commentaires:

  1. J'avais eu les champignons dans une box, je m'en suis tjs pas servie car trop grandes mais j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. hannnnnn mais j'adore trop !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'en avais eu pour moi, c'est trop choux j'adore !

    RépondreSupprimer