{La minute choupi!!}

Tout a l'heure en rentrant de l'école, Lola me demande si elle peux ce mettre sur sa tablette, j'accepte étant donné qu'elle n'y avait pas été de la journée. Elle s'installe sur le canapé! Aussitôt Arthur arrive et ce pose a coté d'elle, Lola mets des dessins animés, et a un moment je les regarde, Arthur avait "glissé" Lola lui caressait la tête et mon petit chat dormait paisiblement!

Bien entendu j'ai fondu comme neige au soleil et j'ai dégainé mon appareil photo :) Trop de choupitude pour laisser passer ça :)

Du coup ça en dis long je trouve sur leurs relation! Ils sont assez proche je trouve! Ils ce chamaillent de temps en temps pour un jouet hein! mais ils passent beaucoup de temps ensemble a jouer, a regarder des choses ensembles, ils sont adorables, des fois ils ce font des blagues ou ils rient tout les deux sans qu'on comprenne pourquoi... bref j'espère que ça va durer longtemps cette relation!

Du coup je vous montre 




23 commentaires:

  1. roh comme ils sont adorable comme ça tous les deux
    je te souhaite oui que leurs relation ne change pas c'est trop choupi

    RépondreSupprimer
  2. oh trop choupi cette tendresse!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop d'amour ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  4. j'adore trop choupi effectivement :D !
    En tout cas j'espère aussi que leur relation sera comme cela longtemps !!
    Mes minus sont très proche même avec 5 ans d'écart complètement in love j'adore les voirs ainsi c'est si magique pour une maman ;)

    RépondreSupprimer
  5. c'est mignon surtout quand tu sais qu'à cet âge c'est 100% de sincérité et d'amour ! adorable

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop mignoooon :) J'avais vu une photo sur insta il a plongé le petit bonhomme :)

    RépondreSupprimer