Petit concours

Coucou a tous :) Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit concours rapide, en effet je tirerais au sors le gagnant le 17 Janvier a 16h :) (je le fais tôt car la marque souhaite envoyer le mille pa-patte le 18 pour que ce soit réceptionné avant le 21 :) donc c'est un concours Flash :)

Donc vous l'aurez compris, vous pouvez gagner un mille pa-pattes, ici les petits l'adore si bien que Lola en voudrait un rose et Arthur un vert... lol

Je vous montre la peluche en question et après je vous donnerais les conditions pour participer au concours :)








Alors pour participer il n'y a rien de plus simple il vous suffit de mettre un commentaire ici et dans le commentaire il faut IMPERATIVEMENT me donner une adresse mail valide!!

J'enverrais un mail au gagnant et il me faudra une réponse dans la soirée que je puisse transmettre vite à la marque :)

Bonne chance a vous :)

EDIT :

BRAVO MARION tu as gagné :) je t'ai envoyé un mail :)

58 commentaires:

  1. Bonsoir ,
    Je tente ma chance pour ma fille . Elle est très jolie cette peluche .
    Mon mail : lebricon29@gmail.com
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jessica
    Je participe avec plaisir merci pour ce concours mon adresse mail est noemie.hareau@hotmail.fr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis fan sur :
    FB : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée, belle année.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je participe volontier mes filles seront heureuse ci par bonheur ont gagné mon adresse mail est
    Lafamillepierreafeu@yahoo.fr

    Merci pour ce concour :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je tente ma chance pour mon mini à venir ❤
    Mon adresse mail : dub.roxane@gmail.com
    Merci beaucoup à toi 😁

    RépondreSupprimer
  6. Je tente ma chance pour mon fils a naître mais surtout parce que cette peluche me rappel tellement de souvenirs d'enfance
    Je croise fort les doigts 😊
    Mon adresse mail : adhgabber59@Man.com

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh j'adore j'en avais un vert quand j'etais petite !!!!! Je participe pour mon fils !! Merci
    Mon adresse mail : prav.chantha@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je tente ma chance pour ce concours 💥
    Je te laisse mon adresse e-mail : virmont.maelane@hotmail
    Gros bisous et bonne journée a vous 4 💗💗

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Jessica je tente ma chance si ont peux choisir j'aimerais bien gagner Tom le bleu pour mon fils qui doit naître en juin. Mon adresse mail et m2llexcarol2iine@live.fr merci beaucoup pour ce concours

    RépondreSupprimer
  10. Je participe avec joie au concours pour mon petit loulou de 3 ans
    Mon adresse mail :magaliejason@sfr.Ce
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce concours-flash.
    Petite Lune craque sur les mille pa-pattttes alors on tente notre chance.
    adresse mail: famillelune@hotmail.fr
    Reste plus qu'à croiser les doigts.
    Bon w-end

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je tente ma chance également pour ma fille de 2ans.
    Mon adresse mail est : audreyd1990@hotmail.fr
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour je tente ma chance avec plaisir je participe pour mes 2 fille de 4ans et 2ans
    Voici mon mail : sandylietard@msn.com
    Et merci beaucoup pour ce concours bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,

    Très sympa ce concours
    Et j'adore ce mille pa-pattes ce sera pour mon Apolline
    Adresse mail: camilleelodie9@yahoo.fr
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour je tente ma chance pour ma grande qui adore les peluches
    cyriellejames@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Jessou ! Merci pour ce concours, tu nous gâtes une fois de plus ! Je participe pour ma bichette de 19 mois ��

    Mon mail est : Sandra.pignon@gmail.com

    Merci bcp' et gros' bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je tente ma chance pour mon petit dernier qui a 9 mois. Merci pour ce joli concours ( mail: leclercq.jimmy@orange.fr)

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir!
    Waouh!!
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour ma fille! Elle serait folle de joie!
    Je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    Merci , croisons les doigts et Bonne Année!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, jessica tout d'abord merci à toi et à la marque pour ce concours. Je tente ma
    Chance pour mon petit frère.
    Mon adresse mail : Elodie.keiser@free.fr

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir je participe avec plaisir pour mon fils . il serais super heureux pour passe rde douces nuits merci
    h.dias0@laposte.net bonne semaine

    RépondreSupprimer
  21. Super petit concours, je participe j'en suis sûr que cela plaira à ma fille. Mon mail est : alexandre.machinski@cegetel.net. Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir

    merci pour ce magnifique concours
    je tente ma chance avec plaisir pour ma princesse
    mon mail est maeva34980(at)gmail.com

    merci
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir,
    Je tente ma chance pour ma puce de bientôt 3 ans. Voici mon adresse e-mail: chocololita@hotmail.com
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir je tente ma chance pour ma petite princesse de 6 mois.

    Mon mail lecamfloran@yahoo.fr

    Bonne soirée et bon week end
    celine

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir je participe pour ma fille louana b merci à toi pour ce concours mon adresse mail steph.lallemand@live.fr bisous

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour je participe pour ma fille elle aime trop les peluches 😆😆oscaraida70@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Oh c'est trop mignon! On gagne le orange? Je participe pour ma puce didie0712@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour !
    Je suis sûre que mon bonhomme de bientôt 4 ans adorerait la câliner, tout comme sa soeur de 9 mois en fait ;-)
    Je participe avec plaisir et je croise les doigts ! C'est super sympa de nous gâter comme ça !
    Voici mon mail : eme.viard@outlook.fr
    Bonne journée et hâte de voir le prochain Weekly Vlog ;-)

    RépondreSupprimer
  29. Je tente ma chance, pour faire une copine à celle de mon enfance que ma fille adore déjà ! Mercii
    Sand0uille@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour , je participe avec plaisirs ! Mon fils adore les peluches il serait trop content ��. Voici mon mail Laura.freymann@gmail.com. Merci pour le concours ! ��

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,

    Un millions de mercis pour l'organisation de ce chouette Concours. C'est donc avec joie et avec le sourire jusqu'aux lèvres que je poste ma participation à ce concours. Je croise les doigts en attendant le résultat :)

    * Mon adresse E-mail ? Manon.E21@hotmail.com

    Douce journée & à très vite !

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Ce mille patte est super mimi, je suis fan! Il plairait beaucoup à ma nièce!
    Merci pour cette chance! Je te souhaite un bon dimanche!
    Claire7799
    claire.dhaussy@free.fr

    RépondreSupprimer
  33. bonjour ,je tente ma chance avec grand plaisir pour mon fils .
    merci beaucoup
    mimi3631(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toutes et merci pour ce joli concours
      J'en connais une fan de peluches qui adorerait cet bebete ! Voici mon mail chester031@hotmail.com
      bonne chance à toutes

      Supprimer
    2. Coucou !!je participe avec plaisir ;-)
      Mon pseudo sur youtube : carpe diem et mon adresse mail : aurorecedricnoa@gmail.com !
      Bisous a vous !!

      Supprimer
  34. Coucou... je vais également tenter ma chance !! mercii pour ce concours !!

    mon mail mariegagnante[@]gmail.com

    RépondreSupprimer
  35. Oh ma fille l'avait demandée au papa Noël, il l'a oubliée...je tente ici, qui sait ?
    Merci et bon dimanche !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis Charly Win Priscilla Beau

    Je joue pour mon petit Charly

    priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

  37. bonjour je participe merci de nous gater !! bonne soirée


    j en profite pour te presenter mes meilleurs voeux pour cette année 2017

    je joue pour ma fille <3
    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  38. Bjr, allez je tente il est trop beau 😍😍 pour mon loulou il adora le recevoir alors,je croise mes doigts voici mon adresse aymenlaeticia@gmail.com merci pour ce concours bisous

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour, je participe avec plaisir à ce concours pour mon fils.
    elo.boulinguez@gmail.com
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  40. bonjour je tente ma chance pour ma petite princesse
    mon adresse mail audreygaudel@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour je tente ma chance pour ma petite princesse qui je suis sure serait fan de cette peluche .
    Merci pour ce concours
    Mon adresse mail audreygaudel@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  42. Coucou,
    Je participe avec GRAND plaisir pour mon petit garçon Benjamin
    Merci pour ce concours adorable
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour :) Maman fan du blog et de la chaine je tente aussi ma chance même si les concours ne me réussissent jamais!lol ma choupette a eu un mille pa-pattte zoe du papa noel et son petit frère était tout triste de ne pas en avoir:-s je n'aurais pas cru!lol alors je tente ;-) audreycordier21@gmail.com
    ps : Et continuez ainsi la jessou family vous êtes top ;-)

    RépondreSupprimer
  44. Hello,
    je joue avec plaisir! Ca serait un super cadeau pour mon futur bébé qui arrive en mars!
    Merci pour ce joli concours ^^
    chetimoi(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  45. bonjour

    j'ai envoyé un commentaire le 15 mais je ne le vois pas la et comme mon portable a eu un beugue au moment de l'envoyer je crois que ça n 'a pas marché alors je renvoi un commentaire et si il est en double je m'en excuse je participe pour ma fille de 4 ans et je vous remercie pour ce concours

    RépondreSupprimer
  46. j 'ai oublié de mettre mon mail au message précédent donc c'est marion-chap@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  47. Je participe avec plaisir :)
    Ophelie-gz@hotmail.fr
    Merci ❤��

    RépondreSupprimer
  48. Je participe avec plaisir :)
    Ophelie-gz@hotmail.fr
    Merci 😘❤

    RépondreSupprimer
  49. Un mille-pattes comme quand j'étais petite !! Trop de souvenirs :-)!
    Je participe : septine.lima@gmail.com

    RépondreSupprimer
  50. Un Mille-pattes comme quand j'étais petite ! :-))
    Je participe !
    septime.lima@gmail.com

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour à vous ;)
    quand j'étais petit j'avais une aversion pour tout ce qui ressemblait à un mille pa-pattes !! lol mais bon aujourd'hui ce n'est plus le cas, j'ai dépassé ma peur ^^ lol
    merciii beaucoup pour ce concours à mille pattes, ça plairait beaucoup à un ptit ange fan de peluche originale et drôle, ce qui est bien le cas ici ;)
    - ma ptite adresse @ : jacob.k(at)laposte(point)net

    je vous souhaite un très bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  52. Ma soeur avait le même etant petite j'aurai adoré en avoir un alors je tente ma chance ;-)
    Je participe: lebon.camille0904@gmail.com

    RépondreSupprimer
  53. Coucou je participe volontier a ce concours :) sa plaira a coup sur a Aaron . gros bisous mon adresse mail Elaia.aaron@gmail.com gros bisous et merci

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour, Je tente ma chance pour mon fils Valentin :)
    Bisous, Lovely Famiily (Elodie)
    elo-diit@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  55. bonjour

    je tente ma chance avec plaisir

    un bien joli cadeau

    je suis la page Fb (noémie el ghozal)

    et mon mail : mehenzeli@yahoo.fr

    je croise

    merci

    RépondreSupprimer