{We Love Préma}

Comme vous le savez, il me semble que je vous en avais parlé ici, j'ai participé a l'opération we love préma. Une opération qui vise a récolté pleins de body en taille prématuré, naissance et 1 mois.

L'opération a pris fin en ce mois de Novembre, nous avons donné nos body customisé a l'association lors d'une soirée, et nous avons su combien toutes les teams avaient réussi a collecté de body.

j'ai fais un Vlog de cette soirée (je vous dis rien a l'écris pour ne pas vous spoilier... :) )


J'ai été très heureuse de participer a cette opération et bien évidement pour la prochaine je serais aussi dispo!!! Ce ne sera pas l'année pro mais celle d'après (d'ailleurs si vous avez des body dans les tailles qu'il faut vous pouvez déjà me les garder si vous voulez :))

D'ailleurs j'y pense je ne vous avez jamais montré ici mes petites customisations il n'y en a pas beaucoup parce qu'avec le déménagement bah j'ai pas eu le temps de m'y mettre sérieusement, mais c'est mieux que rien la prochaine fois je m'y prendrais plus tôt :)




Sinon si vous voulez savoir je suis fière de notre team qui a fini première de la région <3



1 commentaire:

  1. Bravo a la team mirabelle,bravo a tous.Contente d'avoir customiser des bodies pour ses petits loulous.

    RépondreSupprimer