{Activité du mercredi} #3

Bon oui on est jeudi... mais ces derniers jours j'ai eu des soucis de photoshop... du coup je pouvais pas retoucher mes photos... du coup bah je ne poste qu'aujourd'hui!!

Alors je vous propose une activité pote a sel (recette ici vous pouvez en trouver plein d'autre sur le net :))


Ensuite on a fait des traces de mains, après que j'ai aplati chaque boule








Ensuite il faut laisser poser la création au moins une matinée (ou une après midi avant de mettre au four)

Une fois cuite j'ai peins moi même pour que ça donne bien le rendu que je voulais (oui je sais du coup les enfants n'ont pas fait grand chose pour cette création mais après avoir fait les traces de mains ils ont joué avec le reste de pâte a sel :))






Une fois que toutes les peintures sont faites, j'ai dessiné le visage des pères noel, puis j'ai utilisé du coton pour faire le tour du bonnet et un pompom pour le bonnet :) un morceau de coton suffit aussi :)


(pas assez de H... lol)



2 commentaires:

  1. Super activité,quand serena était petite on avait fait le même style mais pour la fête des papa

    RépondreSupprimer
  2. Superbe idée ! Ça rend super bien.

    RépondreSupprimer