{1 Photo par mois devant le tableau Noir}

Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances j'en ai donc profiter pour faire la photo devant le tableau noir :)

Donc pour une fois je ne suis pas en retard dans la publication lool
Et comme d'habitude j'ai plusieurs photos et pas qu'une!
Et encore une fois pas trop d'inspi pour le tableau











9 commentaires:

  1. Roooo ces bouilles pleines de choupitude j'adore <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton tableau noir moi !! J'adorerais avoir tout un pan de mur comme ça dans la cuisine, Pierre est moins ok :P

    Tes loulous grandissent tellement vite, ils sont trop jolis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je voulais le faire dans la cuisine aussi mais mon chéri n'étais pas chaud du coup un jour sur un coup de tete j'ai fais la porte du placard! lol et voila il a rien dit c'était déjà fait loooool

      Oui trop vite a mon gout!!! merci <3

      Supprimer
  3. Ils ont bien grandit tout de même… Bon mois de juillet <3

    RépondreSupprimer