{Inspiration Chambre de Lola}

  Aujourd'hui je reviens sur le blog pour vous partager les inspirations que j'ai pour la chambre de Lola! En réalité j'ai déjà une idée bien précise de ce que je veux faire!!! Du rose, du beige, de la danse classique, des photos, une maison de poupée, bref une chambre de petite fille bien cliché mais je m'en fiche! Parce que Lola est super pressée de l'avoir sa chambre a elle :) et surtout qu'elle approuve ce que je lui ai proposé :)

Elle a même trop trop hate :)

Alors je vous montre tout ça :)








Idée de la maison de poupée ici -> Dans un petit village


Je crois qu'avec la chambre d'Arthur c'est la pièce que j'ai le plus hâte de faire :)

Source images : Pinterest

9 commentaires:

  1. C'est fou on est sur la même longueur d'onde o_O 😂😂 j'ai vu des idées de barre de danseuse chez Ikea juste trop chou ! Du cliché mais c'est tellement jolie et puis quand ils aiment pourquoi se priver après tout c'est leur univers ! Et les cagettes aussi chez Ikea mais j'ai pas regarde le prix !

    On attaque demain nous et pareil c'est les pièces qui me surmotive qu'ils soient bien et qu'ils s'y sentent bien ( je raconte ma vie olalala) bref j'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi :)
      Ahhh bon a savoir pour les cagettes si jamais je trouve pas :)

      Supprimer
  2. j'adore ! et l'idée de la maison de poupées est trop bien !

    RépondreSupprimer
  3. Sa chambre va être magnifique… Sa maman est très forte pour la déco …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci <3 on verra si j'arrive a faire ce que je veux :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci! en espérant que je puisse faire comme j'ai envie :)

      Supprimer
  5. J'adore !!! j'ai hate de voir ta nouvelle déco :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si je pourrais faire tous ce que je veux mais bon :)

      Supprimer