{Sélection Cadeaux Folies} Cadeau maman

Pour celles qui suivent mes vidéos youtube et mes posts instagram, vous le savez déjà mais j'ai une LIGGGHHHHTTTTBOOOOOOX! lol depuis le temps que j'en rêvais :) Je l'ai dénichée sur le site Cadeaux folies.



Alors ce site c'est une mine d'or, il y a plein de chose, pour homme pour femme, pour enfants et il y en a pour tous les budgets! Et du coup c'est genre le site idéal pour faire des cadeaux pour maman (ahahaha oui oui j'ai limite envie de faire ma wishlist chez eux maintenant) -> ICI

Alors du coup je vous ai fais une petite sélection juste 4 cadeaux parce que sinon je mettais le site sur mon blog! lol




En premier c'est un appareil photo Lomographie que j'aime beaucoup et qu'un jour je m'offrirais :) Ils en ont meme plusieurs sorte!!!
Le deuxième article c'est une affiche personnalisable ou l'on peux mettre nos dates importante!! j'adore ce genre d'affiche (j'en avais fait une moi meme mais celle ci est bien plus classe je trouve)
Ensuite il y a la merveilleuse Lightbox hihi bon oui la plupart des blogueuses et youtubeuse l'ont mais moi avant je ne l'avais pas et elle me faisait grave envie :) c'est donc chose faite lol.
Et pour finir c'est une carte du monde a gratter :) et j'aime beaucoup le principe! On a pas beaucoup voyager mais je trouve que c'est super de faire ça, on voyage et hop on gratte le pays visité :) et ça reste une jolie deco aussi! 

Alors du coup j'ai reçu la lightbox mais aussi une guirlande led (pas encore testé je la garde pour quand on aura un nouveau chez nous ahahaha) et la livraison a été super rapide je pensais pas recevoir si rapidement!

Bon je vous montre quand même ce que j'ai reçue du coup :)


(j'ai des idées de photos de noel a faire avec cette guirlande ahahaha :))




7 commentaires:

  1. Jessou
    tu pourrais mesurer la taille des lettres pour voir si compatible avec la mienne. Merci

    RépondreSupprimer
  2. j'adore aussi mais je n'ai pas craqué (encore lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) si je ne l'avais pas eu offerte je sais pas si j'aurais craqué encore

      Supprimer
  3. Oh l'appareil photo n'est pas trop cher c'est chouette !
    Etrangement, cette petite lightbox ne me tente pas, à moi ahah, j'en vois partout, peut être pour ça :p Je ne sais pas ce que j'en ferais :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui :) il est a monter sois meme! il me tente bien!!!
      Punaise ça fait bien 2 ans que je la veux! alors je suis d'accord ça sert a RIEN lool mais j'aime bien

      Supprimer