{VLOG} #Efluent4

Voila mon premier article sur les Efluents, mon petit vlog, 
Dans mon article la je vais vous faire un petit blabla pour remercier Parole de Mamans pour tous!!!! 
Ce spot était encore mieux que celui de l'année derniere! Incroyable!
Revoir les copines, en rencontrer des nouvelles c'était top! Mettre des visages sur des pseudos c'était top!
J'ai pas vu tous le monde, j'ai pas eu le temps de papoter avec tous le monde! j'ai du zapper des gens sans meme le faire exprès! c'était très intense!!
Le lendemain pouvoir vous rencontrer aussi c'était au TOP! enfin bref vous le comprenez je pense j'ai passé un séjour au top, j'ai profité autant que j'ai pus! j'aurais aimé que les journées dure 48h (sans que je sois crevée par contre looool)

Merci a vous tous d'avoir été la!


8 commentaires:

  1. Une journée au top du top !!! Merci du fond du coeur pour cette échange !!! @nanou94 sur insta !!!

    RépondreSupprimer
  2. génial !! vous avez due vous éclater !!

    RépondreSupprimer
  3. Une super vidéo qui résume bien la journée. Le deuxième jour ça avait l'air chouette aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii :)
      C'était super chouette aussi mais un peu dur avec la fatigue :)

      Supprimer
  4. J'aurai adoré être là snif snif!

    RépondreSupprimer
  5. j'aurais adoré être là (aux parents connectés puisque mon blog est trop nul pr etre sélectionné lol)
    mais j'habite trop loin, ça m'aurait couté trop cher pr une seule journée :/
    ms si cette année je peux, jserais ravie d'y etre !
    ah mais non, jsuis trop timide moi c horrible et je m'imagine très bien toute couillonne à pas oser venir te voir lool
    sympa ton ptit vlog :) un peu l'impression d'y etre !

    RépondreSupprimer