{Concours} Ma Peste Adorée

Coucou, aujourd'hui je vous retrouve pour un concours!
Gaëlle, de la boutique mapesteadoree.fr m'a proposé de vous faire gagner un bracelet personnalisé Lil’ Pretty avec 1 ou 2 médailles gravées au choix

Du coup j'ai dis oui, une chance de vous gâter et je fonce!
Non j'ai aussi dis oui parce que j'aime beaucoup les bijoux de sa boutique et aussi parce que c'est une fille vraiment très gentille :)





du coup pour participer a ce concours, je vous demanderais juste de remplir le formulaire ci dessous

(L'expédition du gain ce fera en france et Union Européenne uniquement)

Le concours sera en ligne pour 1 semaine :)
Il prendra donc fin MARDI 8 DECEMBRE 2015 20H

EDIT

Félicitations a Stéphanie



13 commentaires:

  1. Hannnn j'adore je participe merciiiii

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jess, merci pour ce joli concours, les articles sont très jolis, dur de faire un choix ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce super concours à Gaëlle et à toi Jess :)
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je participe et partage avec plaisir !

    Vraiment très sympas .. merci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou et merci encore de nous faire participer à ce joli concours ;)
    J'aime bien le bracelet " Lil Pretty " beige , je trouve ce bracelet très joli et verrais après les fêtes pour m'en commander un ! Merci de nous partager tes bons plans .
    Bonne continuation , bises

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir, je participe avec plaisir, merci bonne soiree

    RépondreSupprimer
  7. Merci !!!!! c'est la 1ere fois que je gagne à un concours !!!
    (désolée si j'avais raté l édit !!)
    passes de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer