{Lola Ballerina 5 ans} Vidéos

Voila la vidéo de l'anniversaire de Lola :)


9 commentaires:

  1. Une graaaande famille comme je les aimes ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super vidéo c'est un chouette souvenir ! Je voulais te demander comment fais - tu pour mettre de la musique dans tes vidéos sans que Youtube ne te les supprime? Car moi la seule fois où j'ai voulu le faire Youtube m'a supprimé la vidéo en me disant que je ne respectais pas les droits d'auteur, ils sont rapides en plus ;-)

    Bonne fin de weekend.

    Bisous.

    Milune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Je ne mets que des musiques libre de droit et j'utilise celle que youtube nous fournis :)
      j'ai déjà eu le coup et oui ils sont rapide lol
      Merci
      Bisous

      Supprimer
    2. Ha et comment les trouve t'on ces musiques libres que Youtube fourni?

      Bonne fin de weekend.

      Bisous.

      Supprimer
  3. Sympa cette vidéo
    Vous étiez nombreux :)

    RépondreSupprimer
  4. Quel bel anniversaire ! De beaux souvenirs !

    RépondreSupprimer