{Lola Ballerina 5 ans} Photos Diverses

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer des photos faites avant que les invités arrivent et pendant :)

D'abord des photos de Lola devant sa table (hihi Easy Kids Anniversaire et Une Famille d'Enfer pour la déco :))

La tenue de Lola (ok elle sourit pas mais elle était contente je vous jure lol)

Le haut -> Kiabi
Le tutu -> Kitouchy





















(hihi ça vous dis de voir les photos que Lola fait??)

23 commentaires:

  1. Un anniversaire de princess,trop chouette.Vous etes beaux =)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! et ouiiiiii pour les photos de Lola :D

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos comme toujours !
    J'adore les photos avec Arthur !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! Et ils sont trop beaux les photos des deux sont sublimes

    RépondreSupprimer
  5. Cette déco est vraiment magnifique !
    LEs photos de vous 4 et de tes loulous j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. trop bonne bouille!! et oui on veut les photos!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tellement curieuse que oui je veux voir les photos de Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi je vais le faire des que j'aurais un peu de temps :)

      Supprimer
  8. Les photos sont superbe *_*

    RépondreSupprimer
  9. super la déco ! et vos photos à 4 !

    RépondreSupprimer
  10. belle photo de vous 4
    et celles de tes 2 enfants qui suivent sont superbes aussi !
    j'adore les couleurs que tu as choisis pr ta mise en table :)
    bien évidemment que je veux voir les photos que Lola fait ^^
    Fanny en fait aussi avec mon ancien compact, il est rapidement plein (pourtant ya une carte SD de 2 ou 4 Go ché plus et la batterie est rapidement vide aussi), faut dire que ma Lola s'y met aussi ! j'adore voir leur petit univers
    au fait mon chéri a vu une des vidéos de ton chéri "papa geek" on était mdr :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup
      hihi je vais préparer ça :)
      Ah étrange... les photos sont trop lourde??
      Oui c'et marrant :)
      ahahaha :)

      Supprimer
  11. Vous formez une très jolie famille ! Et tes 2 bouts de chou sont tellement mignons ensemble, ils ont l'air tellement complices c'est adorable !

    RépondreSupprimer