{Les cadeaux de Lola}

Avant meme qu'on me demande cette vidéo, Lola m'a demandé si on pouvait faire une vidéo pour montrer ses cadeaux à, je cite, "ses copines de l'internet" lol

Donc voila (désolé elle renifle une bonne partie de la vidéo c'est THE gros soucis du moment! Elle refuse de ce moucher correctement...)


14 commentaires:

  1. Bon, j'ai déjà commandé sur youtube mais pas grave lol
    Lola est rigolote <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIhi merciii
      Oui c'est marrant quand elle fait des vidéos :)

      Supprimer
  2. j'adore, elle est adorable ta puce .

    RépondreSupprimer
  3. Trés gatée la miss!! j'adore les poupées

    RépondreSupprimer
  4. Elle me fait toujours autant rire tu ne dois pas t'ennuyer avec Lola :P

    RépondreSupprimer
  5. Elle est choupi :) , (joyeux anniversaire en retard :p ,désolée si je lui ai pas déjà souhaité ), ^^ , j'aime bien quand tu fais des vidéos type : vlogs , haul avec Lola et Arthur ^^.


    Cathyciel

    RépondreSupprimer
  6. elle trop mignonne !
    "jusqu'à les pieds" => mdr Fanny aussi dit "à les"
    bien gatée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      Hihi j'aime bien ce genre d'expression :)
      Oui bien trop meme :)

      Supprimer
  7. Hahah elle me fait trop dire, elle a la tchatche ^^
    Elle a été bien gatée !

    RépondreSupprimer