{Le blouson MAGIQUE de Kiabi}

Aujourd'hui je viens pour vous montrer un blouson magique qui vient de chez Kiabi (oui je sais le titre vous l'avez déjà appris lol)

Enfin bref, comme vous le savez , ici on est FAN de kiabi (oui bon je suis FAN les petits subissent! lol) Du coup quand on m'a proposé de recevoir un blouson magique de chez Kiabi bah j'ai dis oui déjà parce que bah c'était Kiabi et ensuite parce que Magique m'a tout de suite attiré! 

Une fois que j'ai vu le concept j'ai trouvé ça super! J'avais trop hate de les recevoir...
Et je les aient eu pendant les vacances... au tout début, et ici on a eu 2 semaines de folie avec du soleil, des chaleurs de fou! Bref... Lola était déçue elle voulait voir ce qui avait de magique! 

Du coup vendredi dernier on a décidé de les tester avec des pistolets a eau lol j'ai filmé (vous verrez ci dessous)



Lola et Arthur ont adorés jouer avec l'eau! Et Lola a adoré voir son blouson changer de couleur (arthur a rien remarqué je crois! il est encore petit mais moi j'adore!!)
D'ailleurs Lola était contente qu'il pleuve Lundi pour mettre son blouson magique pour l'école :)







Vous etes toujours la???

Kiabi me propose de vous faire gagner 3 blousons magique (1 par participante quoi donc 3 gagnants :))

Il vous suffit de remplir ce formulaire!
Le concours prendra fin Mercredi 6 Mai

EDIT : Les gagnantes sont : 


 
 


57 commentaires:

  1. trop sympa :) merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette manteau dis donc :) Merci pour le concours ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce super concours !!!!

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas de formulaire :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi certaines personnes ne voient pas le formulaire! essaie de réactualiser la page

      Supprimer
  5. michèle ham...29 avril 2015 à 10:12

    bonjour,je viens de tenter ,
    merci beaucoup
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce super concours je tente j'ai failli le prendre celui à coeur pour ma fille et mon panier été déjà bien trop pleins lool merci merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien
      Ahahaha je connais ça les panier trop plein lol

      Supprimer
  7. Ooh! Génial !! J'adore ces petits blousons!
    et jolis tes petits mannequins!! ;)
    Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je ne vois pas de formulaire non plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas d'ou vient ce soucis et pourquoi certains le voient et d'autre non... Si vous avez la possibilité de tester depuis un autre ordinateur essayez

      Supprimer
  9. J'adore, même si je gagne pas je pense en acheter un, c'est super comme idée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui surtout que le prix est carrément abordable :)

      Supprimer
  10. Je joue pas mais c'est une idée sympathique.
    Bah oui, je pense que le blouson serait trop petit avant que ma puce ait pu le tester sous la pluie ... on vit en Tunisie, il pleut presque jamais .. !
    Bonne chance aux autres ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhh oui en Tunisie c'est sur que c'est pas trop utile s'il ne pleux pas souvent :) ici il pleut pas mal on va bien s'en servir :)

      Supprimer
  11. merci pour le concours super!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !

    Merci beaucoup de nous gâter :)

    Je croise les doigts pour mon Loulou même si du coup il faudra que j'en achète un autre pour mon autre Loulous lol

    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi de rien :)
      Ahhh oui du coup bon ça va la veste est a 15 euros :)

      Supprimer
  13. Trop stylé ce concept ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  14. Roh j'adore j'ai failli en prendre un pour ma fille

    RépondreSupprimer
  15. je tente ma chance j'adore trop KIABI

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, merci j'adore l'idée, c'est fun.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    J'aurais bien tenté pour un de mes 2 loulous hiiiii mais message d'erreur sur le formulaire :.(

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as essayé d'actualiser la page ou de tenter sur un autre navigateur internet?

      Supprimer
    2. Re Coucou Jess, Zut alors, toujours pas de formulaire ...
      Quel mystère cette histoire !

      Supprimer
    3. ça y est , j'ai pu remplir le formulaire ! Merci pour ce chouette concours.
      Bon W-E ! Biz

      Supprimer
  18. bon dommage je ne vois pas le questionnaire même en actualisant mais je tente ma chance pour le modèle à pois pour ma fille merci

    soony(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mince je sais pas comment faire et je ne peux pas valider ta participation par commentaire :s

      Supprimer
    2. Pareil pour moi... je n'ai pas eu de réponse de Jessou - mais bon tan pis c'est fini :( #snifftristesse

      Supprimer
  19. Bonjour,
    J'aurais bien aimé participer mais je ne vois pas le formulaire (ni sur ipad ni sur imac)
    Dommage...

    RépondreSupprimer
  20. Super super!!!!
    Merci Jessica pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    J'adore .. j'aurai aimé avoir le même étant petite !!

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce super concours le fils de mon homme quand je lui ai montré il a adoré le concept gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,
    Merci pour le concours ! Ah moi aussi, je suis une fan de la marque KIABI depuis un paquet d'années, d'ailleurs quand certaines vendeuses voient ma carte de fidélité, elles me le disent lol (j'ai la carte de fidélité rouge qui date du siècle dernier lol ;) ) 3 commandes passées ce mois-ci pour mes 3 loulous et quelques trucs pour moi aussi, livraison en point Relais Tip Top !!! Je tente ma chance bien
    volontiers pour ma petite dernière Maïwenn qui a eu 3 ans dimanche dernier, je crois qu'elle adorerait ce blouson ;)

    RépondreSupprimer
  24. Ah ben ils m'intriguaient et j'ai pu les voir en vrai du coup, ils sont hyper chouette. J'adore Lola sur la vidéo avec sa petite bouille malicieuse là <3

    RépondreSupprimer
  25. Je participe merci =) Je l'est est vu chez kiabi et ils m'avait bien plus.Comme toi je suis fan de kiabi

    RépondreSupprimer
  26. J'ai vu ça sur leur site internet il y a quelques semaines j'ai trouvé le concept génial. Aujourd'hui ils ont dû s'éclater sous la pluie des petits loups avec leurs blousons magiques!

    RépondreSupprimer
  27. super ! c'est hyper innovant et ils vont faire un tabac
    merci pour le jeu bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir ,

    Ils sont trop chouettes merci beaucoup :)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce concours ! J'adore Kiabi, j'habille mon fils qu'avec cette marque pratiquement !! Bonne continuation ;) Sandra

    RépondreSupprimer
  30. merci mille fois, c'est tenté
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. Je suis super méga contente je viens tout juste d'être contacté par KIABI, et c'est eux qui m'ont annoncé que j'avais gagné, parce que je n'avais pas été sur facebook réellement depuis quelques jours. MERCI ma Jessou pour ton concours je t'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  32. J'arrive trop tard pour le concours :'( :'( :'( :'( :'(
    Ça marche trop bien le "magique", moi qui voulait acheter ce blouson pour ma Lola
    Faut que j'aille à Kiabi lool

    RépondreSupprimer