{Seance Photo Soeur/Frere}

Quand ma Jujuchou était a la maison elle a aussi pris le temps de faire une séance photo Frere et soeur, pour mon plus grand plaisir 
Aujourd'hui je vous fais donc découvrir les photos que j'adore!!! <3































18 commentaires:

  1. Roh ils sont trop beaux, j'adore les photos où ils sont à plat ventre sur le lit <3

    RépondreSupprimer
  2. trop chouuuuuuux <3 Et Lola te ressemble de plus en plus !!!!

    RépondreSupprimer
  3. sublimeeeeeee les photos comme tes petits bouts

    RépondreSupprimer
  4. Excellent !! J'adore les bouilles d'Arthur et Lola trop chou

    RépondreSupprimer
  5. Super belles photos. Lola te ressemble je trouve

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop beaux !! Quelle complicité !

    RépondreSupprimer
  7. Moooh on a envie de les bouffer !

    RépondreSupprimer
  8. ils sont si chou tous les deux, j'adore
    bravo julie pour la séance, et BRAVO jessou pour la beauté de tes enfants.

    RépondreSupprimer
  9. tes "bebes" sont vraiment trop craquant <3

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont adorables <3
    Superbes photos

    RépondreSupprimer