{Selection Shopping} Esprit

De temps en temps comme vous le savez j'aime faire des sélections shopping sur le net... comme bien souvent je me fait des panier virtuel que je valide ou pas... (et c'est plus souvent ou pas looool)
Mais j'aime bien ça me permet de découvrir des sites, des marques que je ne connais pas ou de redécouvrir des marques, de voir leurs nouvelles collections ou de tomber sur d'ancienne pièces plutôt pas mal! Du coup quand j'ai du temps j'aime voyager de site en site, de boutique en boutique (le tout depuis mon canapé confortable c'est super quoi :))

Bref cette fois j'ai refais une sélection sur le site Esprit, marque que je connais déjà, je vous ai meme déjà fait une sélection, mais je pense rarement a aller sur leurs site! de temps en temps je vois une pub, un article sur eux et du coup ça me redonne envie d'aller voir et j'aime assez ce qu'ils font! Il y en a pour tout les budgets je trouve! on peux avoir certaines pièces pour un certain prix et d'autre pour un prix plus abordable, et j'aime leurs t-shirt pour les enfants en général ils sont pas trop cher et assez sympa! (pas plus cher que d'autre enseigne quoi!)

Je commence avec la sélection garçon, petite sélection été pour mon BabyPiou :) ce qui est bien c'est qu'en 2 ans j'ai la possibilité d'aller sur le rayé des bébés et celui des grands ;) donc plus de choix! j'aime cet âge de transition ou on peut encore trouver des vêtements chez les bébés mais aussi chez les grands :)


1- Lot de 2 tshirt imprimé - 17e99
2- Bermuda en jean - 25e99
3- Short molletonné rayé - 19e99
4- Short à requins - 19e99
5- T-shirt imprimé - 9e99

Et voici ma sélection fille pour ma Lolachou! Et encore je me suis limité a 5 vêtements y'avait plein de robe qui était plutôt jolie et que j'aimais bien (comme celle ci par exemple -> Robe en chiffon plissée ornée de fleurs) mais dans ce cas j'aurais mis le rayon! loool


1- Robe à Fleurs - 35e99
2- T-shirt hamburger fleuri - 9e99
3- Robe Rayé - 39e99
4- T-shirt imprimé - 15e99
5- Short à Carreaux et pinces - 29e99


Et vous vous faites du shopping sur le site Esprit ?



4 commentaires:

  1. j'aime bien, mais perso je préfère Orchestra, car je paye -50% par rapport à Esprit, une robe à 35€ ou 39€ ca me ferai chier mais sinon j'aime bcp les articles que tu as choisi.
    (Attention, c'est pas une critique ma belle) c'est juste que j'ai peu de moyen donc je fait attention aux prix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voila c'est un peu cher comme je l'ai dis dans l'article mais y'a de jolie chose pour moins cher aussi :)

      Supprimer
  2. Ah Chouette je pense rarement à aller chez Orchestra (c'est de la faute à mon amour pour Zara ça encore ahah). La séléction fille est trop jolie, j'adore le tee-shirt flower burger :)

    RépondreSupprimer