{Promenade en foret}

Hier après la sieste d'Arthur et Sacha nous sommes allés en famille ce promener dans la foret, histoire de profiter du beau temps!

On a beaucoup marché et on a "interrompu" la ballade pour amener Lola au urgences, celles qui me suivent sur insta on vu la photo, Lola c'était fait mal a la cheville la semaine dernière a l'école, en rentrant je lui avait mis de l'Arnigel, et comme ça n'a pas gonflé et que Lola ne c'est pas plainte d'avoir mal je pensais que c'était passé, seulement hier j'ai vu qu'elle boitait toujours et qu'elle marchait avec le pied qui rentrait en dedans du coup on a préféré l'emmener aux urgences pour vous et ce matin on avait la radio! Ils l'ont immobilisé pour la semaine pour voir si ça ce remet bien et si c'est bon on enlève tout et hop ça ira sinon ils lui mettront une résine quelques temps! On croise donc les doigts! En attendant c'est le dos de maman qui va morfler cette semaine lol

Sinon pour en revenir a la ballade c'était très sympa de profiter de l'air frais! 
On a trouvé quelques Jonquilles  :)

Arthur a pas mal ralé (il n'aime pas trop la nature je crois lol)


Des le début de la ballade Arthur a voulu être porté lol, ça nous a bien donné la couleur de la journée :)



(bon il a marché un peu quand même mon pépère :))



Lola étaient encore contente et Arthur boudait encore lol


Petit Sacha a essayé d'attraper des cailloux :)







Et voila la suite bah vous la connaissais après ça j'ai porté Lola sur mon dos et on est rentré :)

12 commentaires:

  1. Pauvre Lola! J'espère que cette semaine ne sera pas trop dure pour elle... :/

    RépondreSupprimer
  2. Hyper chouette cette balade :)
    Bon, c'est moins chouette pour Lola... Je croise fort fort les doigts pour ça se remette!

    RépondreSupprimer
  3. Belle sortie , bon aie aie pour Lola!!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh pauvre Lola Chou! Plein de bisous guérisseurs pour elle et pour toi aussi d'avance pour ton dos.

    RépondreSupprimer
  5. roh super balade ils sont chou les petits coeur.

    RépondreSupprimer