{Colline de Sion}

Aujourd'hui nous sommes allés manger chez des amis et après le repas on a été ce promener a la Colline de Sion, c'est un endroit assez "mythique" dans le coin ou la plupart des gens sont déjà allé au moins une fois pour aller chercher des étoiles :)

Bon nous on en a pas chercher on avait trop froid lol mais la derniere fois qu'on y avait été avec Jeremy (avant d'avoir Lola) on en avait trouvé plein :)

Si vous voulez en savoir plus sur ce coin -> Colline de Sion / Wikipédia

Il faisait donc assez frais, étant donné que c'est en hauteur et bien c'est plus frais que le reste du coin! Et il y a pas mal de vent aussi






En réalité on ce rend pas bien compte la mais la statut est juste ENORME! mais vraiment hein! je l'ai vu une fois a terre (elle était descendu pour être nettoyée et rénovée et c'est impressionnant la taille qu'elle fait)








"Oustiiiitiiiiii"



Ensuite il y a un endroit avec des pierres et des bouts de bois, et selon leurs forme ça fait un son different! c'est super interessant Lola a beaucoup aimé








Ils ont sauté sur des ronds, ou il y avait différentes emprunte de different animaux!










Et la quand on tirait sur les petits morceau de bois on entendait au loin dans la foret un "cri" d'oiseau, ou bien il y avait aussi sanglier... c'est super sympa aussi!



13 commentaires:

  1. Super endroit que je connais bien car vraiment tout près de chez moi ! On y va régulièrement avec les enfants parfait pour les balades ! On a plein d'étoiles aussi !!! Et j'imagine bien qu'il devait faire très frais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui c'est un joli coin :)
      Oui c'était limite! on c'est promener qu'une heure c'était suffisant :)

      Supprimer
  2. Oh ! Vraiment sympa cete balade
    Et les photos sont belles :)

    RépondreSupprimer
  3. Super comme promenade. Par chez nous, il n'y a pas de choses aussi bien, ou alors j'ai mal cherché lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      des fois ce sont aussi des ballades simple en foret qui sont sympa :)

      Supprimer
  4. Sa m'a l'air trop top comme endroit,je met de coter dans nos sortie a faire =) Trop chou tes bebes <3

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais entendu parlé de cet endroit mais ça a l'air vraiment génial ! Si un jour je passe dans le coin j'irais volontiers.

    RépondreSupprimer