{Promenade au bord de la Meurthe}

Je vous fait un article sur notre promenade de lundi dernier :)
Bref  cette semaine a été "rude" et assez longue! Lola a eu une assez grosse gastro, du coup j'ai pas eu beaucoup de temps pour passer, et puis bah il a fallut l'occuper vu qu'elle n'avait pas le droit de marcher... Bref j'espère que demain on va nous dire que tout est revenu a la normal! on croise les doigts parce que ça fait long!

Sinon lundi dernier on a été ce promener le long de la Meurthe et donc les deux loulous étaient en poussette (on a gardé la maclaren de Lola et pour le coup on regrette pas!)

On a gouté avec les oies, canard, pigeons :)





et après avoir couru dans les pigeons sous les rires des loulous on c'est promené :)








15 commentaires:

  1. Belle balade y sont trop mignon !
    J'espère que le pied de Lola ira mieux et qu'elle pourra recourir aujourd'hui je croise les doigts pour elle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      oui ça va mieux ouf plus de plâtre, elle peut marcher et retourner a l'école :)

      Supprimer
  2. ptite loutte heureusement que vous aviez encore la mac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! tu m'étonnes! on l'a gardé parce qu'elle un peu "foutu" on peux pas la vendre quoi mais du coup on regrette pas

      Supprimer
  3. oh jolie balade !
    Vu que lola s'est fait mal vous avez du la mettre dans la poussette?

    RépondreSupprimer
  4. c'est chouette par la bas ! jy suis jamais aller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on y va tout le temps nous :)
      Pas besoin de prendre la voiture donc c'est cool :)

      Supprimer
  5. pauvre Lola, jme souviens de cette mauvaise période pour elle (sa cheville)
    il devait faire bien froid comparé à maintenant :)
    jolies photos de tes amours !

    et voilà j'ai enfin rattrapé tout mon retard
    yen avait un paquet à voir hihi mais c bon :)
    gros bisous à toute ta petite famille <3

    RépondreSupprimer