{Cookin'theworld} #5

Ce soir, 4eme et dernier repas avec Cookin'theworld  
Et pour ce repas c'était "Soupe de carotte et Panais avec des Samoussas au chevre" 
Bon ça c'est transformé en pré de carotte et panais en faite... pourquoi? Bah j'avais pas de mixeur pour faire la soupe lool mais c'était très bon quand meme :)
(oui j'suis pas fan de soupe du coup bah j'ai pas ce qu'il faut pour en faire!)



(meme pas pleuré lors de l'épluchage et le découpage de l'oignon ahahaha)







Arthur en petit garçon toujours extrêmement serviable et pas du tout goulu est venu m'aider a bien racler le fromage de chèvre lool




Donc voici la purée a la place de la soupe!




Encore une fois c'était très bon! On a été très content de pouvoir tester le panier a la semaine de Cookin'theworld et on a beaucoup aimé les repas proposé! Notre préféré c'était le deuxième repas :)

12 commentaires:

  1. trop belle Lola sur cette photo <3
    Miam ça donne bien envie !!! Plein de supers idée je kiffe le principe !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je sais pas encore mais on a bien aimé donc possible :)

      Supprimer
  3. Ca a l'air sympa en tout cas :) ça donne des idées

    RépondreSupprimer
  4. Je suis assez difficile en repas mais là, ils donnent vraiment envie !! Juste niveau budget, qu'il faudrait calculer ... ! Mais ça permet de découvrir de nouvelles recettes et saveurs et ça, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est super bon! et ça change quoi!
      Moi je regrette pas et on compte le refaire de temps en temps!

      Supprimer
  5. Je me tâte, je me tâte ... J'ai été voir leur site et je trouve aussi le principe très sympa :-)
    Je pense tester très bientôt ! Nous qui faisons aussi toujours le même type de repas ...
    J'ai beau avoir quelques livres de recettes je n'arrive pas à m'y mettre ! Manque de motivation ?
    Tout comme toi la cuisine et moi ça fait 2 ... je n'aime pas y passer des heures mais j'aimerais aussi tellement faire autre chose que des pates et du riz et découvrir de nouvelles saveurs ! Parfois j'essaye ... Mais je perds souvent patiente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah tu vois depuis que j'ai testé j'ai cuisiné encore toute la semaine derniere! je suis fière de moi ça m'a lancée dans le bain je pense! faut juste trouver des idées (j'ai fais le tour sur pinterest pour trouver des idées sympa :))

      Supprimer
  6. Ça a l'air très bien je me suis abonnée aussi et je reçois mon premier Mercredi.
    Je trouve super le fait que l'on puisse mettre en pause une semaine ou plus si le menu de la semaine ne nous plait pas ou si nous ne sommes pas là pour réceptionner le colis.
    Maintenant me reste à tester les recettes !

    RépondreSupprimer
  7. Oh ca m'a l'air super chouette je ne connaissais pas du tout, à l'occasion je regarderais ca de plus près!!! Dis moi ma chou tu va devenir une blogueuse culinaire avec toute cette nourriture sur le blog lol

    RépondreSupprimer