{Granny Love Challenge} #3

Ca a été une petite semaine ici en terme de production!
les petits ont été malade du coup et bien le soir j'ai pas eu trop de temps pour le crochet! Enfin bref j'ai fait 22 granny!

Si vous voulez voir le travaille des autres participantes c'est par ici -> Jiji Hook



Et voici tout mes granny depuis le début :)



A la semaine prochaine pour le prochain "point" granny :)

hebergement images

29 commentaires:

  1. Moi j'ai encore moins eu le temps avec mes deux granny fais hier soir vraiment pour en avoir à poster cette semaine :/ J'ai délaissé pas mal le crochet la semaine dernière, ce weekend j'ai fais un autre projet ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ya des semaines comme ça! Heureusement que juste 1 granny par semaine ça suffit hihi

      Supprimer
  2. c'est magnifique ! Dit donc il va être superbe ton granny

    RépondreSupprimer
  3. 22 ... c'est déjà une très belle production en une semaine. Bravo !
    J'espère que les petits vont mieux. Bon crochet,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      Oui ouf! Enfin arthur est un peu dur en ce moment... j'espère que ça va vite passer

      Supprimer
  4. 22 de plus c'est déjà très bien !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Ca motive bien ce challenge mine de rien !

    RépondreSupprimer
  6. Une bien belle collection :)
    En espérant que tout le monde soit bien remis.

    RépondreSupprimer
  7. 22 c'est déjà énorme : bravo !!!
    Bises
    Mino

    RépondreSupprimer
  8. Bien jolie avancée, 22 c'est déjà pas mal. Biz

    RépondreSupprimer
  9. Tu avances à grandes enjambées, Jessou ! Les coloris sont doux !

    RépondreSupprimer
  10. Wow, j'adore toute ces couleurs =D
    Dommage que je ne sache pas crocheter mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii
      Tu sais c'est pas très dur! j'ai appris en regardant des vidéos sur youtube moi :)

      Supprimer
  11. en tout cas ça avance, c'est l'essentiel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! oui j'avance bien et j'ai meme plusieurs projets avec tout mes granny :)

      Supprimer
  12. toi aussi tu mets le turbo a ton crochet!!! c' est très sympa a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  13. 22 grannys avec une semaine chargée? c'est quoi quand tu as le temps? tu as un crochet à moteur? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lool! si jamais le "temps" je pourrais en faire une 20aine par jour! lol

      Supprimer
  14. seulement 22 ! ça ne va plus du tout :) tu es super rapide bravo <3

    RépondreSupprimer