{Cookin'theworld} #4

Pour ce troisième repas avec Cookin'theworld nous avons mangé des Pennes à l'ail, au citron et magret de canard fumé
C'était je pense le plus simple des repas niveau préparation!
Et il était tout aussi bon que les autres! (Bon arthur a détesté les pennes... mais bon... lol)

Voila la préparation du repas en photo :)



En tout premier j'ai mis les pennes à cuire pendant que je faisais le reste :)




 




 


Une fois les pennes cuitent, hop dans la sauteuse :)




Mmm c'était un délice!



9 commentaires:

  1. ca a l'air génial comme système; Mais travaillant, je ne sais pas si je peux vraiment commander ce colis et devoir le récupérer plus tard à la poste LOL .. peut être pendant mes vacances ... A voir. Je continuerai de voir tes avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dedans tout est bien fait pour que ça soit frais! après oui je pense que je ne tenterais pas si tu ne peux pas le récupèrer le jour meme mais pendant les vacances c'est une bonne idée

      Supprimer
  2. Roooo ça m'a l'air juste hyper méga bon <3

    RépondreSupprimer
  3. miaaaam miaaaam ! c'est chouette tes trucs ! ça te permet de cuisiner !!! en tout cas ça donne envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais! Et j'ai dis a jerem que en faite j'étais capable.. lol

      Supprimer
  4. Je trouve le principe génial mais il y a une chose qui me tracasse : c est pas très équilibrée trois jours : que des féculents ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça ne me dérange pas trop! après t'as que 4 repas donc a toi de faire d'autre légume le midi :)

      Supprimer
  5. Miam miam miam ça a l'air très très bon.

    RépondreSupprimer