{Cookin'theworld} #3

Alors ce soir, je vous montre le deuxième repas préparé avec le panier à la semaine de Cookin'theworld

Alors au menu Saltimbocca de dinde à la poitrine fumée et à la sauge
C'était un DELICE! on a adoré! autant nous que les petits!
Arthur qui adore la purée en a redemandé! (j'en referais de la purée pomme de terre/topinambours)









Une chose simple que je pense JAMAIS a faire, une petite sauce pour accompagner grâce au reste de jus de cuisson et d'un peu d'eau! en plus elle était très bonne!



Et voila le résultat en assiette :)






13 commentaires:

  1. Les saltimboccas on en fait régulièrement avec du fromage ici. Hum.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment chouette comme concept ! Moi qui fait course sur le net en plus ! A quand les menus famille nombreuses loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui voila!
      J'ai entendu dire qu'un panier famille devrait arriver dans quelques temps :)

      Supprimer
  3. c sympa ces articles culinaires, ça change :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) je pense en faire encore de temps en temps après :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. non c'st un panier, tu reçois pour faire 4 repas par semaine (comme une box oui en faite)

      Supprimer
  5. Encore une recette qui a l'air délicieuse!

    RépondreSupprimer