{Petite Danseuse}

Aujourd'hui je voulais faire des photos de Lola, et vous montrer sa nouvelle chaise que j'aime d'amour (et elle aussi d'ailleurs parce que je cite "OUUUUAAAIIIIIS j'ai la meme chaise que Maman!!!!" Oui presque la mienne n'est pas a bascule :))

Et quand j'ai dis a Lola qu'on allait faire des photos elle m'a dit "Maman, je veux mettre mes habits de la danse pour les photos" Hihi donc voila le résultat :) Une petite série de photo danseuse, une série grimace, une vidéo et la magnifique chaise de lola

Sur instagram on m'a demandé si je la trouvais solide, donc oui elle est au top! Solide, legere Arthur et Lola arrive a la déplacer facilement, elle est vraiment parfaite! on adore! Arthur essaie meme de la piquer  a Lola :)

Donc la chaise vient de chez Meuble & Design (il est bien précisée qu'elle est INSPIRÉ de Charles Eames ce n'en ai pas une! Mais du coup les tarifs sont beaucoup plus intéressant! forcement...)











Série spéciale "grimace"









16 commentaires:

  1. j'adore la ptite vidéo c’est TROP choux <3

    RépondreSupprimer
  2. Trop canon sa chaise !!!
    Les grimaces j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui on adore la chaise toute les deux :)
      Héhé elle adore faire ça!

      Supprimer
  3. Trés design ce siege et super belle danseuse!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Je suis fan de la photo en noir et blanc où elle regarde l'objectif! Elle est juste sublime.

    cemondeamoi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! j'avoue que c'est ma préféré de la sélection :) <3

      Supprimer
  5. belle petite puce ! et j'adore aussi sa chaise, je veux la même pour inzo ;-)

    RépondreSupprimer
  6. La chaise est super ! Enfin des pièces de mobiliers design pour tous les âges. Le pied à bascule donne un côté un peu rétro, c'est très chouette:)

    RépondreSupprimer