{Happy Birthday Mayane Communication}


Aujourd'hui je reviens vers vous pour un article un peu spécial! AUJOURDHUI 24 OCTOBRE 2014, Mayane Communication fete ses 10 ans!

Vous allez dire "mais en quoi ce te concerne" en pas grand chose encore je vous l'avoue mais je voulais leurs dédier cet article, a tout ses gens qui font parti de Mayane communication, Pourquoi?? Parce que depuis quelques temps environs un mois je fais "partie" de leurs "team" 
Vous aviez vu le macaron Parole de maman dans ma colonne de gauche? Ils m'ont proposé d'être des leurs, de participer a des événements... Bref y'a plein de choses super chouette qui m'arrive depuis grâce a eux! Grace a la fondatrice du groupe Mayane : Leslie, grâce a troupe qui sont la tous les jours pour nous faire découvrir de nouvelles choses, qui sont la pour nous faire vivre de nouvelles expérience! Bref ça peut paraitre débile comme ça mais mon blog prend un tournant grâce a eux! J'ai hate de vous en dire plus par la suite mais en attendant je souhaite un 

JOYEUX ANNIVERSAIRE a MAYANE COMMUNICATION

et j'espère vivre tout plein de belles choses encore avec vous <3

4 commentaires:

  1. C'est génial ! Ils font beaucoup de chose pour les blogueuses, c'est sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis super heureuse pour toi de tout ce qu'il t'arrive :)

    RépondreSupprimer