Arthur & les voitures/camion/tracteur/moto et tout ce qui roule

(huhu titre a rallonge bonjouuuuur)

Alors vous l'aurez compris, la je reviens pour vous parler voiture... loool Arthur ADORE tout ce qui a des roues! C'est drôle avec jerem on en revient pas parce qu'a la base on lui avait meme pas acheté de voiture! Il a commencer par prendre la voiture rose de barbie de lola et depuis et bien on lui a acheter des voitures hein!

A noel dernier il avait eu ce lot camion/tracteur que j'avais mis de coté parce que je le jugeais trop petit pour jouer avec, maintenant qu'il est plus grand je lui ai sorti et ça a été a base de "Waaaouuuuuuh" "OOOHHHH WAAAOUUUUUUH" pendant 10 minutes! lool

Il était trop content et depuis il ne les lâche plus... 

J'adore le regarder jouer avec ses voitures, il fait le bruit "vrouuuummmm" leurs parle comme Lola parle a ses poupées! Leurs donne a manger, ce matin il "lisait" meme une histoire a deux de ses petites voitures... trop chou!!!











8 commentaires: