{1 An - Sacha}

Cet après midi on a été prendre le goûter chez le parrain d'Arthur, pour l'anniversaire de Sacha, 1 an déjà!
Vous allez voir le thème est très vite repérable (au plus grand bonheur d'Arthur héhé)
C'était donc sur Toy Story :)

Je vous mets quelques photos :) on en a pris plein les yeux et on c'est bien régalé :)










(dans les sac il y'a vais deux papers tous a construire Buzz et woody que je ferais pour mon chaton et une photo/montage magnétique avec Sacha au fil des mois)













11 commentaires:

  1. Bon anniversaire Sacha!! Et qu'est ce que ça avait l'air bon!!

    RépondreSupprimer
  2. mioum les cupcakes kinder me plaisent bien ;D

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal ce thème !
    Je vois qu'elle a fait comme toi pour les tee-shirt et la photo évolution :)
    Les gâteaux avec le carré au chocolat ont l'ai trop bons !!!

    RépondreSupprimer
  4. Super anniversaire, sa me donne envie de mangé lol

    RépondreSupprimer
  5. Waouh super réussi, j'adore mon fils est absolument fan, je suis d'ailleurs à la recherche des personnages !! hihi

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la les cupcakes donnent trop envie :O !!

    RépondreSupprimer
  7. Jadore le thème !!
    Arthur devait etre content ;)

    RépondreSupprimer
  8. Super anniversaire.Joyeux anniversaire a se petit loulou =)

    RépondreSupprimer