{DECO MARIAGE}

Huhu je viens faire un post tardif (avant de mettre ma photo du jour lol) pour vous montrer un petit quelque chose de notre déco pour le mariage :) 
Rien de bien extravagant ou révolutionnaire lool juste je crois que c'est le truc de déco qui m'a pris le plus de temps! 

Je veux a tout prix mettre sur la table "d'or" (la ou il y aura notre urne et notre livre d'or et quelques choses d'autre mais ça vous le verrez apres :)) nos initiales, au départ j'ai juste fait nos J comme ça avec de la petite corde (ça a été limite horrible a faire! super long et mes doigts s'en souviennent j'ai eu la peau toute sèche pendant un bon moment ça vient de partir et j'avais peur que ça reste jusqu'au jour J!!!!)

Et apres je me suis dit que les personnalisés ça serait chouette! et unique quoi! Nos lettres qui nous représente… donc allez hop! j'ai cherchez 6 choses qui définissent jerem et 6 qui me définissent (souvenez vous sur insta je vous ai même posé la question, c'était pour vérifier que je visais juste :))
et j'ai chercher 4 choses qu'on avait en commun, 4 chose qu'on aime tous les deux :)

Et voila le résultat! 


Ce qu'on aime en commun, Nos bébés, le macdo, et le cinéma :)

Ce que Jeremy aime/ce qui le représente bien : Bernard Werber, être Geek, La série Walking dead (pour les zombieslol) sa Xbox, son Iphone, et sa "passion" pour le paintball/airsoft

Ce que j'aime/ce qui me représente bien : Le film Grease, Le monde disney, être Geek, le tricot (j'englobe le crochet et autre bidouille avec cette image en faite) Apple (Iphone, Ipad, Mac… lol) et mon Appareil photo <3


la lettre de jerem'

le &

Ma lettre


Alors sur nos lettres j'ai "cousu" les rond sur la corde comme ça par la suite je pourrais les enlever si on veux utiliser les lettres pour notre déco ou autre! Sur le & j'ai fais tenir les rond avec du masking tape (normalement facile a enlever :))

Sinon j'ai pris deux trois photos lors de la "création" des lettres enfin de la pose de la corde! qui a été vraiment galère loool






34 commentaires:

  1. Super sympa comme idée ! Mais effectivement ça à dû être bien long et fastidieux à faire ^^"

    RépondreSupprimer
  2. L'idée est sympa mais je n'aime pas trop le rendu.Ca fait plus collage d'enfant que déco de mariage, désolé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est pas grave :) je sais que ça va pas plaire mais je m'en fiche :) jerem m'a dit que ça allait (et pour lui ça veux dire c'est bien lol) et moi j'aime assez comme ça apres si le jour J j'aime pas j'ai juste a enlever mais la j'aime assez :) et tu as le droit de pas aimer :)

      Supprimer
  3. C'est une très bonne idée, j'aime beaucoup. Mais c'est vrai que le collage ne va pas forcément avec le reste vu que tu t'es quand même bien "cassé la tête" à faire les J ! J'aurais bien vu les petits ronds dans des espèces de mini cadres en verre.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça n'ira pas avec la déco de la salle mais ça sera dans un coin bien précis! donc c'est pas grave :)
      Merciiii

      Supprimer
  4. j'adoooooooooore les lettres avec le fil !! Mais perso je n'aurais pas mis les ptits badges... je trouve que çà gâche l'effet "ficelle" :( après çà va surement aller très bien dans ton thème :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii! Oui les rond c'est spécial! mais en faite non ça n'ira pas spécialement dans le thème mais sur une table spécial en faite… du coup la comme ça c'est sur ça donne rien mais si ça fait comme je veux ça devrait aller :) lol

      Supprimer
  5. Super original!! Le rendu est top il vous represente bien!!! pressé de voir le reste le jour J

    RépondreSupprimer
  6. Les cordes sur les J ont du effectivement être bien galère..j'aime beaucoup l'idée !! sur insta j'avais vu les rond et j'ai tout de suite dit: ça c'est ce qui représente jerem et jess..c'était facile en même temps lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui super long a faire et vraiment pénible aussi! lol
      Merci

      Supprimer
  7. Super rendu ! J'aurais jamais deviner que les ronds iraient ici :) c'est très original tu as eu une super idée !!!
    Geek power !! (Et mc do bien sur !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii <3
      ça ne plait pas a tous le monde mais je m'en fiche c'est MON mariage donc :)
      héhé

      Supprimer
  8. L'idée est super sympa, moi j'aime bien le rendu et le fait de pouvoir enlever pour les garder en déco c'est top aussi ! Tu as du t'amuser à mettre la corde ...

    RépondreSupprimer
  9. moi j'avoue que j'aime bien, mais j'aurai vu un peu de dentelle et de froufrou en plus te représentant à toi ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mais la dentelle va y'en avoir partout ailleurs lol

      Supprimer
  10. C'est original comme idée ;-) j'aime beaucoup le rendu avec la corde. Et tu pourras les garder les lettres après, c'est pas perdu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui c'est prévu que je garde tout apres :)

      Supprimer
  11. Hummmm j'adore en tps normale tes crea mais la pour un mariage cest pas ce ke jaurai vu.meme si lidee est bonne hein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui j'avoue c'est spécial! mais dans mon idée de ou je veux mettre je pense que ça ira (apres on verra le jour J je peux tout changer a la dernière minutes lol)

      Supprimer
  12. j'aurais parier sur des badges ca aurai fait super remarque lol
    Tu as pas mal galérer avec tes lettres je m'en souviens pffffiou!
    Sincèrement moi déja avec mes bocaux ca ma gaver mais alors la chapeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je devais faire un truc avec des badges mais j'ai pas trouvé de machine a badge et maintenant trop tard lol
      Ouiiiii j'en ai passé des heures… brrrr merci

      Supprimer
    2. Comment ça ? on te l'a pas prété la machine à badge ??? ah non je suis bete ! ou avais-je la tete ! ... grrrrrrr

      Supprimer
  13. Réponses
    1. quand on aime pas on est pas obligé de commenter...

      Supprimer
  14. Je rejoins les commentaires précédents : l'idée est sympa mais le rendu n'est vraiment pas joli. Ca fait enfantin... En plus, les couleurs du " & " ne vont pas du tout avec les " J "... Il aurait mieux fallut garder les " J " comme ils étaient et faire le " & " dans une couleur un peu plus foncée genre brun clair...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est fait exprès pour le & :) et non j'aurais pas laisser les "J" sans ficelles nu, c'était moche selon mon gout!

      Supprimer
  15. Ca fait pas très classe. encore plus le &, c'est ta fille qui a découpé les ronds? ça expliquerait pourquoi c'est pas super bien fait, dans ce cas là c'est excusable. Je t'avoue que je m'attendais à un peu mieux comme déco.
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être pour toi! mais pour ce que je veux faire je pense que ça peux aller! et puis c'est pas pour plaire au gens mais a nous! et nous on aime assez comme ça :)

      Supprimer
  16. J'adore, c'est la première fois que je vois ça. C'est très orignal et joli.

    RépondreSupprimer
  17. Les gens sont durs dis donc..
    Tu as du passer beaucoup de temps à faire tout ça, avec la ficelle surtout, et ça a l'air de bien vous correspondre !
    En tout cas, super que ça vous plaise à vous, c'est votre mariage :)

    RépondreSupprimer
  18. Je ne laisse jamais de commentaires je n'ose pas :) mais j adore ton blog et suivre ta petite famille moi j adore le rendu je comprends pas la méchanceté des gens si ils aiment pas ils commentent pas c est un manque de respect de dire que c'est horrible c est ton mariage ! Bon courage pour le reste des préparations je sais que c est long je suis passée par la il y a deux ans mais c est une journée magnifique qui t attend . Marine

    RépondreSupprimer