{Jour 148/365}

Encore une photo iPhone ce soir! Je pense que jusqu'au mariage ça va être un peu ça souvent! 
Je sais que certains vont trouver ça super tôt mais Arthur a mangé son premier macdo! On est parti ce matin chercher le pantalon de costume de Jerem qui était en retouche et après on a fait un peu les magasin et midi est vite arrivé du coup on a été a macdo et comme Arthur avait déjà piqué a sa sœur une nugget la dernière fois et bien on a décidé de lui prendre son premier menu! Il ne restait qu'une nuggets et des frittes... Même Lola laisse parfois plus que lui :s ce gourmand!!


15 commentaires:

  1. Ne te sent pas obliger de te justifier chacun élève comme il veut sont enfant , mon fils a 7 mois manger déja frites de mc do oui la tu peux dire c'est tot mais on peux pas refuser un enfant de manger si il a faim de tel ou tel chose au contraire ( a 8 mois mon fils manger seule en morceau comme nous y voulait plus de petit pots) donc tu vois chaque enfant est différent et évolue différament tu n'a pas a te justifier et ceux qui parle laisse les .. Bisous a vous 4 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui de toute façon mme si ça ne plait pas je l'aurais fait puisque voila… lol Arthur a voulu manger seul super tôt aussi!!!

      Supprimer
  2. Il n'est jamais assez tôt pour un macdo hihi :p De toute façon, dans tout les aliments il y'a des choses plus ou moins mauvaises donc bon..
    Il à l'air de se régaler :p

    RépondreSupprimer
  3. Jules a eu son premier menu happy meal hier aussi et ben il a tous mangé ses nuggets aussi et quelques frites + ses pommes !! Je me disais bien que je ne mangais plus rien moi car je lui donnais de mon menu d'hab!! Nos petits grandissent trop vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ouais j'ai dis a jerem pareil si on va a macdo on lui prend un menu sinon il va manger le mien looool :)
      Oh que oui

      Supprimer
  4. Tiens le choc jumelle de date! C'est tout proche!

    Perso je suis super cool et pas du stressée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loooool :)

      Moi ça va! je dors pas trop bien parce que je réfléchi a ce que je veux pas oublier lol

      Supprimer
  5. coucou ma belle je t'ai taguée
    http://sweetlolise.blogspot.fr/2013/10/tag-liebster-award.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'irais guetter :) et si j'ai le temps je le ferais :)

      Supprimer
  6. C'est tellement bon aussi comment résister lol !!
    Jhalian a eu son premier menu y'a environ deux semaines, non seulement il a tout mangé mais en plus il a piqué des frites à sa soeur :) Nos petits mec ont de l'appétit voilà

    RépondreSupprimer
  7. Jamais trop tôt pour un mcdo :p
    Il a l'air de se régaler ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ne te justifie pas :)
    Ma Lola n'a jamais mangé au Mac Do ms c pas pr autant que jvais te juger
    Il mange bien en tout cas !

    RépondreSupprimer
  9. Valentin a 10 mois est ont lui a déjà donner des potatoes !! Et il a adoré, alors je trouve pas que c'est trop tôt !! Il a e l'air d'aimer !!

    RépondreSupprimer