{Jour 149/365}

Ce soir je prend le temps de vous poster une photo faite avec mon APN, une photo de mon ptit chat que j'aime bien :)


(je sais pas pourquoi sur le blog elle ce mets en sépia normalement elle est en noir et blanc…)

10 commentaires:

  1. qu'il est beau, il fait grand sur cette photo. et la photo est bien en noir et blanc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah la je la vois aussi en noir et blanc mais j'ai du changer un truc sur google plus!

      Supprimer
  2. Tu dois avoir l'amélioration automatique de Google+ qui est mise. Faut que t'aille dans les paramètres de Google+ section photo pour l'enlever ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis allée vérifié et c'est ça… brrr

      Supprimer
  3. j'ai le même soucis avec mes photos qui virent toutes au sépia :( il faudrait qu'ils règlent çà vite...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    tu dois avoir la correction de blogger comme moi sur tes photos. Je suis toujours en train de sélectionner la suppression de la correction automatique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est ça j'suis allée voir… faut le faire a chaque fois pour chaque photo??

      Supprimer
  5. Comme il est beau ! Très jolie photo !

    RépondreSupprimer