Samedi {Shopping Spécial}

Samedi matin, ma Juju est arrivé avec Lucas (voir son blog pour plus d'infos -> Lolie Candy)
Et apres avoir bien papoté et mangé ma soeur (ma témoin) et mes deux belles soeurs (demoiselles d'honneurs) sont arrivés a la maison pour qu'on aille toutes les 5 en ville chercher la robe PARFAITE pour elles!
Lucas qui était fatigué est venu avec nous (pour être sur entre autre que Lola l'embête pas lool)

Apres avoir fait presque tout les magasins de Nancy! Exaspéré la vendeuse d'un magasin (bah oui 5 filles plus une poussette c'est énervant dans les cabines d'essayages :))

Nous avons trouvé notre bonheur a H&M (en plus c'était la qu'on avait repéré LA robe plusieurs jours avant mais au cas ou on a fait plusieurs magasin!)

Il n'y avait qu'une robe taille 36… pas grave on la prend et on va faire les essayages! la vendeuse super sympa nous dit de nous mettre toutes ensemble dans la plus grosse cabine comme ça on gênera personne!

et hop c'est parti! la robe va a tout le monde pourtant elles ont toutes une morphologie différente… c'est NOTRE robe magique (la seule a qui la robe ne va pas du tout c'est moi looool oui j'ai essayé aussi pour voir lol)

Fiou sur le porte manteau cette robe avait l'air chouette…. mais en faite en vrai… on ce serait cru a une pyjama partie! looool on a bien rigolé :)

Et sinon TADAMMMMM voila THE robe! bon la faut ce dire que l'éclairage est mauvais, en vrai c'est un jolie vieux rose (oui je voulais mes demoiselles d'honneurs et ma témoin en peche mais j'ai bien craqué sur cette robe et je trouve que la couleur leurs allaient bien a toute :)) Elles sont pas jolies comme ça MES FILLES?? hihi

Du coup la robe n'étant plus dispo en magasin, le soir même elles ont toute fait la commande sur le net :)




22 commentaires:

  1. wahou elles vont être magnifique!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore leurs robes elles sont superbes avec! Sur le coup quand j'ai vu la première photo je me suis dis "non elles n'ont pas pris ca quand même" lool

    RépondreSupprimer
  3. rho punaise j'ai eu peur au début, je trouvais les robes vraiment bof, mais ouf c'était pas les bonnes loool
    ça assure en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  4. mais OMGGGG looool j'adooooore la première photo ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bon ma Jess, je t'avoue que quand j'ai vu la première photo j'ai cru que c'était celle-ci que vous aviez choisi et je suis soulagée de voir qu'en fait non, ouf !
    Elle est trop belle la robe, j'ai presque la même pour un des mariages dont je suis témoin :).
    Et sinon Julie elle m'a fait trop rire avec ses baskets !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. looooool c'tait la blague du jour! sur cintre elle était jolie mais portée….punaise… trop trop moche

      Supprimer
  6. et bien la robe parfaite!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbes ! Vraiment, la robe est magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Ca me rappelle un super souvenirs <3 j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont superbes tes demoiselles !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ! Elles viennent d'ou ? H&M ?
    Sur le coup quand j'ai vu la première photo (sans lire le texte) j'ai remonté dix fois en me disant "bizarre comme choix, je trouve que ca va pas très bien" lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui H&M :) c'était celle qu'on avait repéré au tout début! :) comme quoi le premier choix est souvent le bon :)
      Ahahaha oui non jamais je ne les aurait laissé porter ça!!! lol

      Supprimer
  11. Ca me fait penser au livre 4 filles et un jean la robe qui va à tout le monde !
    J'ai d'abord cru que la robe choisie était celle de la photo du milieu, j'ai eu peur ^^

    RépondreSupprimer
  12. ben elle étaient chouette les robes

    RépondreSupprimer