Au reveil de la sieste

L'autre jour j'ai pris quelques photos de mon chaton au réveil de sa sieste! Ce bébé me fait trop rire dès le réveil il est de bonne humeur et trop contente :)
C'est appréciable! Lola était comme ça petite aussi! maintenant ça dépend des jours même si en général ça va :)




13 commentaires:

  1. Moooh petit coeur <3 adorableee! Nathan était comme ca aussi mais Hénora pas du tout lol Elle se reveil de toute les siestes en pleurs! :O

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui !!
    Tous ces beaux sourires ! J'adore ces moments, des sourires, un câlin ... que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le droit au même réveil avec mon Valentin c'est super agréable

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh petit chat <3 il est trop chou ! C'est vrai que c'est agréable d'avoir des bébés qui se réveillent tout sourire !! Jespere que mon deuxième sera pareil que Mathis de ce coté la!

    RépondreSupprimer
  5. La chance ! Moi les réveils c'est quasi que des pleures lol.

    RépondreSupprimer
  6. Le bébé tout sourire, même au reveil ! trop agreable :)

    RépondreSupprimer