{Baptême Sacha}

Mon premier vrai article apres 5 jours d'absence!!!!
Bref lol

Alors avec ce premier article je vais vous parler du baptême de Sacha :) 
Alors Marine, la maman de sacha et donc ma belle soeur, m'a demandé si je pouvais faire les photos du baptême et fiou, j'avais peur, j'ai d'ailleurs dans un premier temps refusé et puis après je me suis ravisé et je lui ai dit que si elle n'avait personne que je le ferais… 
Je n'avais jamais fait ça et je pense que je ne le referais jamais! lol

Bref je vous montre un peu :)



































20 commentaires:

  1. je les connais par coeur ces photos ^^

    RépondreSupprimer
  2. tu t'es bien débrouillée elles sont top tes photos :)
    sacha a des petits airs avec Arthur je trouve :))

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi tu ne le referas jamais ?
    Elles sont tops tes photos !
    Je suis sûre que Marine est ravie du résultat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime la photo vraiment énormément mais je ne suis pas photographe! c'est une pression de dingue!

      Supprimer
  4. magnifiques photos bravo!! et trop mignon ce petit Sacha

    RépondreSupprimer
  5. même si tu ne recommences pas, bravo ! moi je les trouve super chouette tes photos, il y en a des vraiment très très belle :)

    RépondreSupprimer
  6. les photos sont superbes; bravo

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi ne pas le refaire ?? Tes photos sont magnifiques !! :) :)
    Le papa de Sacha c'est le frère de Jérémy c'est ça ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! parce que je ne suis pas pro! c'est une pression de dingue! j'avais peur de louper!
      Oui c'est ça

      Supprimer
  8. Elles sont très réussies tes photos !!
    Sacha est trop mignon !!! Et la déco est super jolie !! Les popcakes m'ont fait de l'oeil !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!!!!
      Les popcakes ont été fait par le mari de la soeur de jerem' et hummm c'était trop trop bon

      Supprimer
  9. Tes photos sont très bien faites ! Même si tu dis que tu n'es pas une pro, je pense vraiment pas que j'aurais si bien réussi que toi, pourtant je passe ma vie collée à mon appareil ! lol il est tout mignon ce petit Sacha, & l'air très sage ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique vous vous etes bienn debrouiller vos enfants son magnifiqur

    RépondreSupprimer
  11. Oh non elles sont cool tes photos ! Le tout c'est qu'elles plaisent à la maman, que ça lui fasse un souvenir !

    RépondreSupprimer