Journée en famille

Dimanche on a passé une journée tranquillou en famille :) (oui oui j'inclus ma juju et mon lulu dans le mot famille c'est tout comme!!!)
Le matin debout 8h30 ça pique les yeux! Apres un bon petit dej on est allée chez mes beaux parents! on voulait voir un truc dans un magasin censé être ouvert le dimanche mais bon… c'était fermé… bref! Apres mangé on a attendu ma soeur et son chéri et on a été ce promener dans les bois :)
J'adore me promener dans les bois! (a la base on voulait aller chercher du muguet encore mais bon… lol)

Et apres la ballade et le gouter ma Juju et repartie chez elle, mais pour une fois je n'étais pas triste de la voir partir, et vous savez pourquoi?? parce que Samedi elle revient pour le week end :) du coup on ce voit juste pas pendant 5 jours hihi <3

(certaines photos ont été prise par ma Juju <3)




























15 commentaires:

  1. Rohh ils sont trop choux tous !
    Et la Babychou qu'est ce qu'elle grandit !

    RépondreSupprimer
  2. on voiiiit la raie des fesses de luluuuu mdrrrr
    j'adore l'article ;) <3

    RépondreSupprimer
  3. rho la tête d'Arthur, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est moi ou Lola et Lulu ils ont la même couleurs des yeux ?
    Trop choupinous les photos où Lola donne le bibe à ArthurChou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum… non je crois que lola ça tire plus sur le gris et lucas sur le vert :)
      Hihi elle voulait a tout pris lui donner :)

      Supprimer
  5. Le regard méchant de Arthur sur la 3ème photo !! Enfaite j'adore ça fait super chou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. looool oui j'aime la petite plissure de son nez :)

      Supprimer
  6. Comme Lola change..!!! Arthur j'adore sa bouille sur les photos <3
    Ca avait l'air d'etre un bon dimanche sous le soleil en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle devient de plus en plus petite fille!!!!
      Merciiii <3 oui une bonne promenade entouré des gens qu'on aime <3

      Supprimer
  7. Je vais pas être originale mais "oh la tête d'Arthur" lool !

    RépondreSupprimer