Lola & Lucas


Hihi, Lola et Lucas, 3 ans et demi… copains depuis l'âge de 6 mois… 3 ans d'amitiés pour les deux la! Sisi je vous jure! Au début c'était plutôt deux bébés cotes a cotes qui ne ce regardaient pas! lol mais maintenant c'est trop chou! ils jouent ensembles, rigolent, ce chamaillent un peu parfois bah oui comme tout les enfants! bref on ne peux pas savoir ce qu'il en sera dans 10 ans mais peut être qu'ils seront toujours amis!!! Moi j'espère :) parce que c'est trop mimi :)

23 commentaires:

  1. on dirait une séance photo engagement mdrr ^^ Surtout les 3 dernières photos ! A garder pour leur GRAAAAND jour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. looooool tu m'étonnes! ça fait des photos dossiers (surtout pour Lola…. loooool)

      Supprimer
  2. Lola est une chipie :)
    Lucas est tout mimi

    RépondreSupprimer
  3. mdr ta lola elle est canon !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et le pire c'est que je disais "mais non faites un sourire!!"

      Supprimer
  4. Ooooh les bouilles !
    J'adore la dernière !!

    RépondreSupprimer
  5. Cette série de photo est extra ! J'ai un sourire jusqu'aux oreilles :-D

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le petits pelmel de photo !! Coup de coeur pour le regard de Lola sur la dernière à gauche et le regard de Lucas juste au dessus !! Et trop délire celle en haut à gauche, la mimique de Lola !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi je vais je pense en imprimer pour mettre dans la chambre de Lola :)

      Supprimer
  7. Qu'ils sont chou ! Je me souviens encore des photos d'eux tous bébés...!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore quand lola fait des grimaces! Et ce regard sur la dernière photo à droite!! Trop mignon!

    RépondreSupprimer
  9. Et j'ajoute que Lola a l'air de kiffé les grimaces quand même lol.

    RépondreSupprimer