Plic Plac Ploc

Le bain!! Aaaahhh le bain!!!
Grand moment de plaisir pour mes bébés! Avant la naissance d'Arthur et meme quand il était tout petit on a eu un moment dur avec Lola, quand elle a été propre et un peu avant elle ne voulait plus prendre de bain! Elle ne voulait plus ce mettre assise dans l'eau parce qu'elle avait peur de faire sa grosse commission… C'était devenue une horreur de la laver! On a fini par ne lui donner que des douches… Bon elle était lavée mais moi j'aime mieux le bain… lol bref!

Maintenant Arthur est plus grand et de temps en temps je leurs donne leurs bain en meme temps! Ce soir c'était parce qu'Arthur s'impatientait il avait envie de passer a table je crois mais c'était bien trop tôt donc j'ai proposer a Lola de prendre un bain avec Arthur ce qu'elle a tout de suite acceptée! Alors qu'elle était en plein puzzle reine des neiges (attention ça ne rigole pas! Loool)

Bref au début c'est marrant ils sont calmes, ils jouent bref…. mais a la fin… ma salle de bain ce transforme en piscine… bref j'ai pris quelques photos 


Et si vous voulez y'a meme une petite vidéo du début du bain loool


20 commentaires:

  1. Super moment!! Ici Juju et Savannah aussi adore prendre leur bain ensemble mais ici juju me met tous le produits dans la flotte lol!! Juju sort toujours avant Savannah comme j'ai la table à langer à coté . Et la musique jusque dans la salle de bain le top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant je pense le faire plus souvent arthur est plus grand ça me fait moins peur qu'avant :)
      J'ai de la chance ils ne touchent pas aux produits ouf :)
      Ah bah oui toujours :)

      Supprimer
  2. Trop fort !
    Moi je me lavais toujours avec ma grde soeur et j'en garde un magnifique souvenir.
    Il est super beau cet article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii <3
      Je pense les mettrais ensemble dans le bain plus souvent maintenant qu'Arthur est "grand"

      Supprimer
  3. TROP CHOU
    et la tête d'arthur un vrai clown <3

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. ui ;) Surtout quand ça ce passe bien! bon apres j'aurais pu nager dans ma salle de bain tellement il y avait de l'eau partout lol

      Supprimer
    2. haha oui ça je connais bien aussi

      Supprimer
  5. Petite j'adorais prendre le bain avec ma sœur ou avec mes cousines. C'est tellement bien de pouvoir jouer dans l'eau. Mais effectivement la salle de bain se transforme vite en piscine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je me rappel quand je le prenais avec mon frère ou ma soeur c'était chouette :)
      Oui c'est net!! lol

      Supprimer
  6. Je découvre ton blog et ton univers qui me plait beaucoup.
    Bravo pour tes photos, elles sont magnifiques, et tes loulous sont trop beaux !!!

    RépondreSupprimer
  7. Hihi trop mignon ^^ Max et Maïa prennent leur bain ensemble ^^ j'adore les voir s'amuser et comme toi ma SdB ressemble à une piscine ensuite lol Théo est plus grand donc maintenant il se lave seul et puis à 3 dans la baignoire c'est pas pratique lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi c'est bon de savoir que partout les salles de bain ce ressemble en piscine loooool
      Oui a 3 dans la meme baignoire c'est beaucoup moins pratique je veux bien te croire

      Supprimer
  8. Qu'ils sont choux tes ptits poissons !
    C'est toujours plus drôle entre frères et soeurs, et encore plus quand maman doit tout nettoyer après :P

    RépondreSupprimer
  9. mOi aussi je met de temps en temps Liséa dans son anneau de bain, avec Shaun au bain.

    RépondreSupprimer