[Jour 51/365]

Un jour comme les autres, un jour a la sortie de l'école, tout a l'heure en faite :)
Lola qui est trop contente de revoir son frère et d'ailleurs c'est réciproque :)
J'adore les voir si proche, si aimant l'un envers l'autre
j'espere que ça durera toujours, on voit tellement de famille qui ce déchire, de frère et soeur qui perdent le contact :(

Donc voila mes bébés, en train de ce faire un bisou d'esquimaux <3<3


16 commentaires:

  1. Elle est vraiment belle et pleine de tendresse cette photo. Et comme toi j'espère que j'arriverais à construire une famille soudée, aimante et qui ne se déchirera pas. En tout cas c'est bien parti pour pour toi :)
    Et elle a l'air vraiment top la Nuna elle me fait de l'oeil... héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'adore cette photo <3
      Hihi je l'aime d'amour ma Nuna

      Supprimer
  2. Ils sont trop mignons ^^ j'adore capturer des moments complice et calin ça fait de beaux souvenir ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mooooh ils sont trop cute ces deux là !

    RépondreSupprimer
  4. Cette photo est très jolie.
    Et je suis d'accord avec toi; trop de familles se déchirent pour trop d'histoires futiles.
    Je souhaite à tes enfants d'avoir la même complicité que j'ai avec mon ptit frère et ma grande soeur. Mais en les voyant déjà si proches, et en imaginant les climat familial dans lequel ils grandissent, je suis sûre qu'ils seront toujours soudés.
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii
      oui c'est pas facile de voir ça des fois!!!
      Merciiiiii oui je reste persuadée que les parents aident beaucoup a ce que les freeres et soeur restent unis :)

      Supprimer
  5. oh j'adore ce genre de photo celle-ci ets vrmt très belle

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai ce que tu dis c'est fou le nombre de personnes qui ne voient plus leurs frères et sœurs, leurs cousins, leurs parents ... Moi je ne conçois pas ma vie sans ma famille même si on ne se voit pas forcément tout le temps !

    RépondreSupprimer
  7. Quel bonheur de les voir si complice. Tellement hâte de donner un petit frère ou petite soeur à ma Lola <3

    RépondreSupprimer