Mon petit top model

Hihi je savais qu'aujourd'hui j'aurais un peu de temps pour prendre quelques photos d'Arthur! Lola étant chez sa mamie pour jouer avec ses cousines… Oui parce que j'ai beaucoup beaucoup de photo de Lola bébé et pas forcement beaucoup d'Arthur (j'essaie d'en prendre souvent quand meme) Bien souvent Lola est sur les photos avec Arthur c'est normal mais de temps en temps j'ai envie d'en avoir ou Arthur est seul. Bref aujourd'hui petite séance, il n'avait pas trop envie donc ça a été vite fait :)

J'avais repéré chez Kiabi un "ensemble" il y a quelques temps deja -> Ensemble 3 piece disney garçon
Il existe meme pour fille du coup je l'ai acheté pour ma petite mélissa, d'ailleurs faut qu'on fasse des photos d'Arthur et Mélissa avec leurs tenue :) -> Ensemble 3 pieces disney Fille et je l'aimais tellement cet ensemble que je l'ai aussi acheté pour le bébé qui vient de naitre d'une amie  loool

En plus sachez que si vous craquez et que vous l'achetez il y a 1euros de reversé aux "restos bébés du coeur" donc faire une bonne action tout en ce faisant plaisir c'est toujours sympa!

Bref je vous laisse en vous montrant mon petit chat qui pose (ou pas d'ailleurs loool)











29 commentaires:

  1. Toujours aussi beau ton petit loulou :) je vois beaucoup Lola sur ces photos !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii <3
      A bon? hihi moi je ne vois pas trop enfin si des fois un peu

      Supprimer
  2. Ton petit bout est magnifique! j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Les photos de ton chaton et ton chaton sont magnifiques. Je suis pas très Mickey mais ton chaton le porte à merveille. Sa tenue lui va trop bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup <3
      ici on est archi fan! Lola adoooooore mickey lol donc voila… on c'est habitué :)

      Supprimer
  4. Oh qu'il est beau !
    L'ensemble est top !
    Sur certaines photos il ressemble beaucoup à Lola je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii <3
      oui j'avais trop trop trop craqué :)
      Aaahhh hihi sur lesquelles?

      Supprimer
  5. jolie tenue
    g prévu d'aller à kiabi pdt les vacs, jspr qu'il en restera en fille pr ma Lola ^^
    jvois qu'Arthur chope ton cache-objectif (rond appelé familièrement), ma puce fait pareil lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii la version fille est chou aussi en plus :)
      Ouiiii loool

      Supprimer
  6. il est vraiment adorable
    il est chouette en plus en mickey
    j'adore sa bouille
    et j'aime bcp tes photos Jess, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques photos de ton ptit chat.

    Il est grand ou ce sont les photos qui font ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!!!
      Oui il est assez grand pour son âge! il mesure 74cm la (enfin il mesurait ça a la visite de ses 10 mois :))

      Supprimer
    2. Oui il est grand en effet.
      Ils ont quasiment les mêmes ensembles chez H&M et aussi bien pour fille que garçon.

      Comme vous adorez Mickey, je te mets un lien d'un superbe pull et Moustache en plus ;)
      http://www.hm.com/fr/product/17874?article=17874-B

      et les ensembles c'est ceux là
      http://www.hm.com/fr/product/15000?article=15000-C

      http://www.hm.com/fr/product/15000?article=15000-D

      Si tu aimes bien ;)

      Supprimer
  8. Trop beau cet ensemble ça lui va trop bien. Qu'est ce qu'il grandit! Il ne fait presque plus bébé déjà. Et sinon je crois que TOUS les parents le disent ils ont moins le réflexe photo avec le deuxième enfant que le premier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii
      Oh que oui!!! ça passe trop vite
      Ouais on me l'avait deja dis en plus! en faite j'en ai plein de lui mais y'a toujours Lola avec donc des fois je le prend tous seul :)

      Supprimer
    2. Oui c'est souvent comme ça. Moi je suis la première du coup mon album de bébé je suis souvent seule mais ma sœur dans le sien il y a souvent moi avec elle. Mais au fond est ce bien grave?

      Supprimer
  9. Cette séance est superbe ton petit coeur a beaucoup poussé c'est fouuu <3

    RépondreSupprimer
  10. BOUILLE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUR il est trop beau et l'ensemble est superbe ^^ il lui va bien =)

    RépondreSupprimer
  11. Trop beau ce bébé sourire !
    J'adore son petit ensemble en plus !

    RépondreSupprimer
  12. je te suis depuis un ptit moment depuis la grossesse de ta ptite lola et pour moi c'est un plaisir j'adore ton ptit univers , voir tes ptites aventures avec tes ptits loulous , et pour ne pas te cacher sa ma meme donner l'envie de me lancer dans cette univers de mom'blogueuse alors , je me lance je te laisse pour la première fois un commentaire , mais promis se ne sera pas le dernier hihi ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la tenu trop belle tu l'a trouvé ou .

    RépondreSupprimer