[Jour 59/365]

Pour ma photo du jour j'ai choisi de vous montrer une photo prise hier, parce que je les trouve trop beau mes loulous (bah oui je sais je ne suis pas du tout objective mais bon…)


Mes bébés d'amour, de jour en jour leurs complicité grandit! Ils sont trop chou a voir et a entendre! Par exemple la nuit ou Lola a beaucoup vomis, vers 4h les deux étaient réveillé, Lola venait de retourner au lit et arthur avait un chagrin… une fois recouchée je les ai entendu…

C'était trop chou, Lola racontait a son frere qu'elle avait vomi mais qu'elle allait bien et lui il rigolait et lui répondait dans son langage… pendant 10 bonnes minutes ils ont "papoté" et j'ai vraiment trouvé ça trop chou…

Quand je les vois ou les entends comme ça je fond je fond je fond :)

15 commentaires:

  1. Magnifique cette photo! ! Et effectivement ils ont l air super complice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii <3
      Oui c'est dingue comme ils le sont! et j'espère que ça va durer!

      Supprimer
  2. Magnifiques!
    Sur cette photo Lola est encore + ton portrait craché!!!!!! impressionnant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii <3
      Il parait oui que plus elle grandit plus elle me ressemble!

      Supprimer
  3. L'amour fraternel, il n'y a rien de plus beau. C'est hallucinant comment tous ces petits liens se créent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!! c'est clair! c'est beau de les voir comme ça

      Supprimer
  4. Ils sont magnifiques sur cette photo !
    Le regard de Lola est tout doux j'adore !!!
    Arthur a beaucoup de chance d'avoir une grande sœur aussi gentille avec lui <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii <3 <3
      oui c'est vrai! dire que j'avais peur avant d'accoucher!

      Supprimer
  5. Ohh, photo coup de coeur !!!
    Ils ont l'air de si bien s'entendre, c'est trop beau ! :')
    Que ça dure toujours <3

    RépondreSupprimer
  6. ils sont trop mimi tes enfants tout chou

    RépondreSupprimer
  7. trop belle photo a agrandir =)
    Précieuse maman de Louane ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont trop beaux !
    Lola te ressemble de + en + jtrouve

    RépondreSupprimer