[Jour 60/365]

Aujourdhui nous avons passe la journée chez ma mamie, donc je vous poste une photo faite de l'iPhone ;) 
Mon petit chat test la poussette de sa cousine et apparemment il plussoie!!! Par contre du coup je me posais une question! Pour Arthur j'avais aussi la coque creatis mais très vite elle a été trop petite par contre celle la non... Alors que c'est aussi un coque creatis! Il y a plusieurs tailles pour cette coque??


3 commentaires:

  1. SALUT JESS
    MA QUESTION NA AUCUN RAPPORT LOL MAIS TA SOEUR ATTENDER UN BEBE DONC LA PETITE MELISSA ET TA BELLE SOEUR AUSSI IL ME SEMBLE ???? elle as u quoi ?? une petite fille aussi ???? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ma belle soeur était enceinte et a accouché fin octobre d'un petit garçon

      Supprimer
  2. euh non, il ne me semble par que le créatis est 2 tailles, en revanche il a un réducteur qui peut s'enlever. Peut etre est un nouveau modèle qui a quelques centimètres d'écart ...

    RépondreSupprimer