{J'ai testé pour vous} Personnalise-ta-coque.fr

Je vous poste tardivement une petite vidéo sur le cadeau que l'on a fait aux mamies de Lola et Arthur ma maman ayant reçu le sien aujourd'hui (et ma belle mère n'allant pas sur mon blog je vous montre :))


Comme je vous le dit dans la vidéo, une coque sur personnalise-ta-coque.fr coute 15e90, et avec le code ABOPART20 vous avez 20% de réduction :) alors pourquoi ce priver :)

13 commentaires:

  1. ça tombe bien, c'est ce que je voulais pour le cadeau de la fête des papas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article et pour le code promo. Grâce à celui-ci + leur code promo de lancement j'ai eu deux coques pour 15,20euros (livraison comprise) :)
    Bonne journée
    Caroline Bth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien :)
      Ahh c'est chouette ça vaux bien le coup la :)
      Bonne journée

      Supprimer
  3. Cool ce ptit cadeau personnalisé !
    Les grands mères vont être contentes :)

    RépondreSupprimer
  4. un très jolie cadeaux qui change du cadeau "habituelle" comme tu dis ;-)

    RépondreSupprimer
  5. G vmt pas de chance, le modèle de mon samsung n'y est pas :'( Prtant g mon tél que depuis 2011, c pas un vieux Nokia jveux dire ^^ Ya pas nn plus celui de mon chéri, la poisse ! Ça aurait pu faire un super kdo de fête des papas...

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial comme idée! C'est bientôt l'anniversaire de ma maman et de ma belle-mère donc je me laisserais bien tenter, merci!

    RépondreSupprimer
  7. Ha oui j'avais vu ça chez Nycyla et j'avais dis qu'en Mars je m'en commandais une et ... Nous sommes Mars ;-)

    RépondreSupprimer