#2 [OOTD Arthur]

Nouveau look du jour sur le blog (bon en vrai c'était le look de mardi ou mercredi je ne sais plus :))

Pour cette fois un look un peu moins a la cool :) j'avais mis un Jean's a Arthur ça n'arrive pas souvent!


Pantalon  : Jean's (je ne sais pas d'ou il vient y'a plus d'étiquette
Haut : Kiabi (plus dispo)
Chaussettes : Desparayé
Accessoires : attache tétines -> A saute Mouton
Lange -> Mylya
Bavoir -> Dribbe ons

L'attache tétine c'est celle que j'ai gagné sur un concours sur Instagram, j'en suis fan elle est franchement trop belle et personnalisé :):)




Autre petit zoom sur l'accoche tétine je vous conseille vraiment le site A saute mouton il y a plein de chose sympa! Une accroche tétine coute 13euros! si jamais vous passez une commande, envoyez lui un mail (contact@asautemouton.fr et dites lui que vous venez de ma part, les frais de port seront offert :):))

le petit pull de mon chaton :)

ce bavoir bandana je l'avais acheté a Lola quand elle avait 6 mois sur une vente privé :) j'avais adoré :) Il était bien et faisait bien son job quand Lola bavait plein :)

14 commentaires:

  1. Au top !
    Grâce à cet article je viens de voir que d'autres que FG font des bavoirs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui et cette marque est plus vieille que FG il me semble!

      Supprimer
  2. J'adore sa petite tenue..il est trop chou son petit pull !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look ! J'aime particulièrement son pull trop canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :)
      Le pull c'est un cadeau de ma maman et je l'adooooore aussi :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. hihi merci :) je le ferais pour tous les OOTD que ce soit d'Arthur ou de Lola :)

      Supprimer
  5. J'avais même pas fait attention que son prénom était écrit sur l'attache tétine avant d'aller faire un tour sur "A SAUTE MOUTON" lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ouais c'est tout personnalisé c'est super chouette! j'suis trop contente d'avoir gagné ce concours :)

      Supprimer
  6. Ohh, un petit Arthur en jean :D
    C'est vrai que c'est rare mais ça lui va bien !
    J'aime les chaussettes dépareillées ! J'avais participé au concours mais bon.. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui c'est rare! lola j'adorais lui mettre des jeans mais je sais pas arthur je le prefere en leggings :) faut dire qu'il bouge beaucoup plus que lola donc c'est plus pratique pour lui :)
      Oui elles sont top ces chaussettes
      Oh! une prochaine fois peut être :)

      Supprimer
  7. Chou :-)
    Coup de coeur pour le pull, je ne pense pas souvent à aller chez Kiabi et je vois qu'ils ont de chouettes choses !

    RépondreSupprimer