[Jour 55/365]

aujourd'hui encore une photo de mon chaton! On a vu le doc ce matin mon ptit loulou est bien malade! Conjonctivite, otite, trachéite, et tous ça a cause d'une deuxième petite dents qui essaie de percer…
Vivement qu'il aille mieux j'aime pas le voir comme ça en plus il a pas mal de température…
bref la il dort… ça me rassure au moins il ne souffre pas trop…


9 commentaires:

  1. pauvre Arthur, petit coeur
    c'est con, mais on n'aime pas voir nos loulous malade, on prendrais bien leurs mal. Soigne toi bien petit coeur. BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est pas facile de le voir comme ça mais bon je sais que maintenant ça va passer!

      Supprimer
  2. Pauvre petit bonhomme qu'il essai de bien se reposer. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espere que demain il sera un peu plus en forme qu'aujourd'hui mon pauvre petit chat

      Supprimer
  3. Pauvre petit Arthur !
    Il est beau même maladou
    Des Bisous magiques pour lui !

    RépondreSupprimer
  4. Tout ça !
    Le pauvre :'( c'est dingue que ce soit à cause d'une dent, c'est horrible :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui snif…
      Ouais j'espere que ça va pas être ça a chaque dent...

      Supprimer
  5. Jspr qu'il va mieux ! Le pauvre :(
    Ici aussi les filles sont malades...

    RépondreSupprimer